re : re : demande de precisions sur le statut de vdi

roselyne
>domicile
>
>Consultez :
>
>http://vosquestions.service-public.fr/fiche/2189.htm
>
>Cordialement.

il y a des termes qui me chagrine: marc pregno parle de "travail a domic
ile par outil informatiqye "et le document service publi dit " vente par
telematiques ou techniques assimilés ne permettent pas la mise en place
de ce statut"....

donc M.pregno ne peut pas obtenir ce statut...

fais je une erreur d'interpretation ou non?

zebulon peux tu m'éclairer? merci

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Jan 2 16:45:01 2004 depuis l'IP : cache-loh-ab01.proxy.aol.com [VIP 5734150]

Zebulon
> [...]
ile par outil informatiqye "et le document service publi dit " vente par
telematiques ou techniques assimilés ne permettent pas la mise en place

Certes puisque c'est ce que dit expressement l'article 3 de la loi 93-121 :
"Les personnes effectuant par démarchage de personne à personne ou par
réunions, à l'exclusion du démarchage par téléphone ou par tout moyen
technique assimilable (...)".

zebulon peux tu m'éclairer? merci

Cependant dans son fil sur le bail Marc Pregno énonce :
"Je souhaite accepter une proposition d'emploi dans la vente directe, basée
partir du domicile et qui comporte ni porte à porte, ni démarchage
téléphonique". Alors ?

La démarche se fera-t-elle par internet ?
En l'absence de précisions complémentaires impossible d'en dire plus ...