Re: Re:etudes de droit

Olivier
>Et si, dans ton premier post, tu avais précisée être salariée,
>les réponses auraient sans doute été différentes.
>De mes lointains souvenirs de DEUG, interdiction de faire son
>1er cycle en + de 3 ans (sauf dérogation), *sauf* pour les
>étudiants salariés -> voir le service scolarité.

Ah, effectivement, ce n'est pas la même chose. Normalement un
étudiant salarié dispose de 5 ans pour compléter son DEUG me
semble t'il.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sun Jul 27 14:33:05 2003 depuis l'IP : blv-netcache-02.noos.net [VIP 789203596378]

Apokrif
> [...]

Ah, effectivement, ce n'est pas la même chose. Normalement un
étudiant salarié dispose de 5 ans pour compléter son DEUG

A ma connaissance, il n'y a pas de durée particulière prévue
pour les salariés. Simplement, le fait d'être salarié servira
à appuyer une demande de dérogation. La seule chose à
laquelle on a effectivement droit, ce sont les 3 ans (et encore,
certaines facs refusent parfois le passage conditionnel en deuxième
année aux étudiants qui, au bout de deux ans, n'ont pas
validé totalement la permière année).

fu2
--
« Mê nun peri sauton ille tên gnômên aei, all' apokhala tên phrontid'
eis ton aera linodeton ôsper mêlolonthên tou podos » ARISTOPHANE