Re: Re: [gentoo-user-fr] Re: Peut on l'arreter en cours de route ?

sebastiengrillot
> Je crois qu'il est dans /root/
>=20
> --=20
> Jacques
>=20
Merci Jacques. Il s'agit peut etre de ca "To remove temporary files, please=
run:
rm /root/.revdep-rebuild*.?_*
" c'est ca qui va me permettre de ne pas repasser par toute la phase ? vu q=
ue ca n'est pas pass=E9 je vais devoir recommencer... Chouette :o)

Seb

Arnaud Launay
Le Mon, Feb 14, 2005 at 04:36:38PM +0100, sebastiengrillot a écrit:
> Je crois qu'il est dans /root/
Merci Jacques. Il s'agit peut etre de ca "To remove temporary
files, please run: rm /root/.revdep-rebuild*.?_*

C'est bien ça, mais ce n'est pas (forcément) dans /root, c'est
dans le $HOME de l'utilisateur ayant lancé le revdep-rebuild --
ce qui correspond à /root dans le cas général.

c'est ca qui va me permettre de ne pas repasser par toute la
phase ? vu que ca n'est pas passé je vais devoir recommencer...
Chouette :o)

Ça ne recompilera pas ce qui a déjà été recompilé et réinstallé.
Si rien n'a été complété, il recommencera tout...

Arnaud.
--
http://launay.org/blog/
http://www.cusae.com/

Jacques Montier
sebastiengrillot a gentiment tapote le 14.02.2005
16:36
Je crois qu'il est dans /root/

--
Jacques

Merci Jacques. Il s'agit peut etre de ca "To remove temporary files, please run:
rm /root/.revdep-rebuild*.?_*
" c'est ca qui va me permettre de ne pas repasser par toute la phase ? vu que ca n'est pas passé je vais devoir recommencer... Chouette :o)

Seb

Je crains quand même qu'en effaçant les
.revdep-rebuild, il ne faille tout
recommencer...dur,dur...
ça m'est arrivé quelques fois...mais la durée de
reconstruction des liens dépend, bien sûr du
nombre de liens brisés.

--
Jacques