Re: Re?: [gnome-panel] erreur au démarrage

1 réponse
dfilms
J'ai aussi rencontré ce problème sur la 2.10.1 de Gentoo. Normalement il
suffit de créer un nouveau nom de session dans le gestionnaire de
sessions de Gnome, de supprimer la session Default (regénérée
automatiquement), d'appliquer la modification dans la Session en cours
sans autre procédé ; de clore enfin la session.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
Le 08/08/05, dfilms a écrit :
J'ai aussi rencontré ce problème sur la 2.10.1 de Gentoo. Normalement il
suffit de créer un nouveau nom de session dans le gestionnaire de
sessions de Gnome, de supprimer la session Default (regénérée
automatiquement), d'appliquer la modification dans la Session en cours
sans autre procédé ; de clore enfin la session.

Merci de votre éponse,

Non, ça en marche pas. Si on quitte en sauvegardant, alors, il créé
dans .gnome2/session 2 entrées pour gnome-panel

La seule solution est d'éditer à la main ce fichier et ensuite de ne
pas sauvegarder la session en quittant.

Jean-Luc