Re: Re: monter un disque dur externe en ntfs

Le
Dominique Dumont
> les anglois ont voté majoritairement le brexit et tu écrit enco=
re dans cette
> langue ?

Oui. J'écris pour tous les pays, dans une langue utilisée par un =
maximum de
personnes dans le milieu informatique.
andre_debian
Le #26480375
bernard schoenacker dixit :
les anglois ont voté majoritairement le brexit et tu écrit en core
dans cette langue ? :

Remarque ridicule et sans doute tu as du mal avec l'anglais,
et c'est pour ça :
L'anglais est parlé par de nombreux pays anglo-saxons,
(Inde, Canada, Australie, USA, Nouvelle-Zélande... (Commonwealth),
y a pas qu'en Angleterre, langue la plus parlée dans le monde,
(après le chinois).
Le brexit n'a rien à voir avec le fait d'utiliser ou pas l'anglais dans
l'informatique, car les américains y ont fortement contribué,
d'où les nombreux documents techniques en anglais-américain.
On Wednesday 27 June 2018 10:19:43 Dominique Dumont répond :
Oui. J'écris pour tous les pays, dans une langue utilisée par u n maximum de
personnes dans le milieu informatique :

C'est tout à fait exact, le milieu informatique pro utilise
l'anglais-américain pour échanger.
André
Haricophile
Le #26480436
Le mercredi 27 juin 2018 à 11:45 +0200, a
écrit :
[...]

Je vais rendre a César ce qui est a César : Les Anglais aussi y ont
beaucoup contribué, le premier ordinateur qui mérite ce nom, je parle
d'une machine programmable et pas de la grosse calculette câblée
américaine, était anglais. Les anglais ont été de très gros
contributeurs au début de l'informatique.
Par contre quand il a fallu passer a l'industrialisation, les USA ont
été nettement les plus forts.