Re: Re: pb 2 mots de passe root valid!

Julien
Rebonjour,
j'ai fait la modif et dans le /etc/pam.d/login et dans /etc/pam.d/passwd, mais toujours rien.
J'ai aussi changé completement le pass et la ca marche.
Donc je pense que ca doit etre le problème dont vous parlez Michelle et François car je suis en encryption unix.
Petite question du coup, si je reconfigure passwd avec le md5 ca risque pas de poser de problème pour certaines appli?
Genre ftp?
Encore merci

fra-duf-no-spam
Le 12670ième jour après Epoch,
écrivait:

[...]

aucune idée. Mais si tu reconfigures bien /etc/pam.d/* ça devrait pas
trop poser de soucis. Il me semble que tu peux passer en md5, tout en
disant que certains mots de passe anciens sont toujours codés en
unix. Mais là, je peux rien affirmer. Demande à des gourous de pam.

--
In the eyes of my dog, I'm a man.
-- Martin Mull

http://wiki.debian.net/?DebianFrench