Re: Re: pb 2 mots de passe root valid!

Julien
Ok merci,
c'est niquel.
Désolé pour les mails en privé, je connais pas encore bien l'usage de la list.

Frédéric Bothamy
* Julien [2004-09-08 19:29] :
Ok merci,
c'est niquel.
Désolé pour les mails en privé, je connais pas encore bien l'usage de la list.

Les bons usages de la liste (de toutes les listes Debian, en fait) sont
disponibles à http://www.debian.org/MailingLists/#codeofconduct. Les
règles de la nétiquette s'appliquent également (voir, par exemple,
http://netiquette.afa-france.com/).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench