Re: Re: Pb clavier souris USB cordless

Le
Gaëtan PERRIER
Le Thu, 10 Jun 2004 18:16:50 +0200
Stphane Graber <stgraber@stgraber.org> a crit:

>commande suivante une fois dans X :> en fait elle est 10 boutons
>car la molette pour trois boutons, 1 pour> le click, 1 lorsqu'on
>"roule" vers le haut,et 1 lorsqu'on roule vers le> bas. En tout cas
>c'est ce que j'ai lu chez lea-linux lorsque j'ai> configur cette
>souris.

>Arff.. J'avais oubli ce bout l !!!! C'est pourtant le plus
>important ou presque.. Dsol.

o faut-il mettre le xmodmap pour que ses oit fait automatiquement
pour tout le monde?
Sur lea-linux il est indiqu de crer un fichier mouse-correct dans
/etc/X11/xinit mais je ne vois pas comment il peut tre pris en
compte

--
+--+
| Gatan PERRIER gperrier@wanadoo.fr |

  • Partager ce contenu :
Ploufy
Le #7431501
Le Wed, 21 Jul 2004 00:39:28 +0200
Gaëtan PERRIER

où faut-il mettre le xmodmap pour que ses oit fait automatiquement
pour tout le monde?
Sur lea-linux il est indiqué de créer un fichier mouse-correct dans
/etc/X11/xinit mais je ne vois pas comment il peut être pris en
compte...

J'ai fait un .xmodmaprc dans mon $HOME, et j'appelle
/usr/X11R6/bin/xmodmap $HOME/.xmodmaprc
dans mon .xsession que j'utilise pour lancer ma session.

Avent cet épisode j'utilisais gdm auquel j'avais dit que la session
gnome était celle par défaut. Ne voyant pas comment m'en sortir
simplement avec xinit et ses copains couplé à gnome, j'ai fait un
.xsession qui appelle gnome-session (enfin appelait...) après la
commande xmodmap.

Bon courage.
Bonne soirée/nuit/matinée

--