Re: Re: probl.me php-mysql 4.3.4-4 sur woody

2 réponses
Francois Lefebvre
Bon j'ai du nouveau :
J'ai un PHP Warning dans les log d'apache au d=E9marrage du style :

"Unknow extension mysql.so in ..../php4/20020429 - =
/usr/lib/...libmysqlclient.so.10 - GLIBC 2.0 not defined in libc.so.6"

donc appriori c'est un probl=E9me avec le client mysql (version 3.43, =
4.0.18 ou 4.0.20) et une librairy d=E9pendante de l'install d'apache =
1.3.29

Faudrait que je mette =E0 jour libc6 ? ou le configur=E9 ?
un dpkg-reconfigure libc6 est-il possible pour r=E9soudre ce probl=E9me =
?
ou pour revenir en arri=E8re et d=E9sinstaller la libc6 ou GLIB et =
r=E9installer le(s) version(d) woody ?
=E0 qu'elle package correspond libc6 et GLIB 2 ?

cordialement,

2 réponses

Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le mardi 29 juin 2004, Francois Lefebvre a écrit...

"Unknow extension mysql.so in ..../php4/20020429 - /usr/lib/...libmysqlclient.so.10 - GLIBC 2.0 not defined in libc.so.6"

J'en sais rien, donc je pose une question peut-être évidente mais...Est
ce bien "mysql.so" qu'il faut mettre comme extension dans le fichier ?

--
jm

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Frédéric Bothamy
* Francois Lefebvre [2004-06-29 09:48] :
Bon j'ai du nouveau :
J'ai un PHP Warning dans les log d'apache au démarrage du style :

"Unknow extension mysql.so in ..../php4/20020429 - /usr/lib/...libmysqlclient.so.10 - GLIBC 2.0 not defined in libc.so.6"

donc appriori c'est un probléme avec le client mysql (version 3.43, 4.0.18 ou 4.0.20) et une librairy dépendante de l'install d'apache 1.3.29

Faudrait que je mette à jour libc6 ? ou le configuré ?
un dpkg-reconfigure libc6 est-il possible pour résoudre ce probléme ?
ou pour revenir en arrière et désinstaller la libc6 ou GLIB et réinstaller le(s) version(d) woody ?
à qu'elle package correspond libc6 et GLIB 2 ?

C'est exactement le bogue #241589 (eh oui, avec des paquets de testing,
on a les problèmes de testing). Il y a un contournement de proposé dans
le rapport de bogue, ce problème ne pourra disparaître qu'après la
résolution de problèmes de licence.

Fred

--
Comment poser les questions de manière intelligente ?
http://www.gnurou.org/documents/smart-questions-fr.html
Comment signaler efficacement un bug ?
http://www.chiark.greenend.org.uk/~sgtatham/bugs-fr.html

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact