Re: Re: Problème installation PALM

1 réponse
François POLASTRON
Apr=E8s locatedb, locate visor donne:

usr/share/icons/hicolor/48x48/apps/visor.png
/usr/src/kernel/linux-2.6.15.6/drivers/usb/serial/visor.c
/usr/src/kernel/linux-2.6.15.6/drivers/usb/serial/visor.h
/usr/src/kernel/linux-2.6.15.6/include/config/usb/serial/visor
/usr/src/kernel/linux-2.6.15.6/include/config/usb/serial/visor/module.h
/lib/modules/2.6.8-2-386/kernel/drivers/usb/serial/visor.ko

Si je comprends bien, visor.ko n'est pas =E0 sa place et il faut que je le=
=20
d=E9place?

1 réponse

François Boisson
Le Thu, 16 Mar 2006 20:01:42 +0100
François POLASTRON a écrit:

Après locatedb, locate visor donne:

usr/share/icons/hicolor/48x48/apps/visor.png
/usr/src/kernel/linux-2.6.15.6/drivers/usb/serial/visor.c
/usr/src/kernel/linux-2.6.15.6/drivers/usb/serial/visor.h
/usr/src/kernel/linux-2.6.15.6/include/config/usb/serial/visor
/usr/src/kernel/linux-2.6.15.6/include/config/usb/serial/visor/module.h
/lib/modules/2.6.8-2-386/kernel/drivers/usb/serial/visor.ko

Si je comprends bien, visor.ko n'est pas à sa place et il faut que je le
déplace?

Non, je vois un module visor parfaitement à sa place mais je vois
également des sources 2.6.15 alors que le module visor.ko est un 2.6.8.
Quelle version du noyau a été compilée? Que donne uname -a?
Le noyau compilé a été installé?

François Boisson

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact