Re : Re: Re: Macro bascule pour afficher du texte alternativement

michir
Bonjour Jacky
Ta proc=E9dure fonctionne parfaitement,=20
J'aimerais simplement que le message s'affiche sur la premi=E8re ligne d'un=
e feuille Word et pas dans une msgbox
As-tu une suggestion ?
Merci,
Michel

Jacky
Re...
Je ne connais pas grand chose en VBA Word
Essaie quelque chose comme ceci
'---------
Selection.TypeText Text:="Intervention sur site"
'----------
à la place de Msgbox
Sinon pose la question sur le forum Word
--
Salutations
JJ

"michir" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jacky
Ta procédure fonctionne parfaitement,
J'aimerais simplement que le message s'affiche sur la première ligne d'une feuille Word et pas dans une msgbox
As-tu une suggestion ?
Merci,
Michel