Re: Re : Re: the same requirements or lower

3 réponses
Istvan Moll
D=E9sol=E9, derni=E8re fois que je le fais... je ne participerai plus ici p=
arceque le seul lecteur qui me soit disponible est celui de gogole groupes,=
et une fois =E0 la maisons, j'ai d'autres choses =E0 faire pour passer mon=
temps ;)

3 réponses

Professeur M
Le Thu, 14 Jul 2011 23:05:50 -0700, Istvan Moll a écrit :

Désolé, dernière fois que je le fais... je ne participerai plus ici
parceque le seul lecteur qui me soit disponible est celui de gogole
groupes, et une fois à la maisons, j'ai d'autres choses à faire pour
passer mon temps

Ce
n'est
pourtant
pas
compliqué
d'appuyer
sur
la
touche
[entrée]
pehache
Le 15/07/11 08:05, Istvan Moll a écrit :
Désolé, dernière fois que je le fais... je ne participerai plus ici parceque le seul lecteur qui me soit disponible est celui de gogole groupes, et une fois à la maisons, j'ai d'autres choses à faire pour passer mon temps ;)

Tant que cela est possible, il faut utiliser l'ancienne version de
google groups. Au moins elle ne coupe pas les discussions.

--
pehache
Hugolino
Le 15-07-2011, Professeur Méphisto a écrit :

Ce
n'est
pourtant
pas
compliqué
d'appuyer
sur
la
touche
[entrée]

pa
kom
sa
kel
sapele,
on
dit
la
touche
enterre
<http://tnemeth.free.fr/fmbl/naibed2.html>

--
En même temps, il a roulé en VT500 si je me souviens bien,

hem, je l'ai surtout vu rouler _à côté_ du vt500... :))

On dit pousser alors.

Non, j'ai bien dit rouler.