Re: Re: tinylogin-->busybox

olivier.delouya
This is a multipart message in MIME format.
--=_alternative 0062229AC1256F96_=

Je cherche sans succ=E8s le package busybox incluant les fonctions de=20
tinylogin (1.0?) pour debian-arm
(version compil=E9e et package source..)
Quelqu'un peut m'aider?

Merci

Olivier delouya - TAK-imaging
--=_alternative 0062229AC1256F96_=

busybox
incluant les fonctions de tinylogin (1.0?) pour debian-arm</font>
e..)</font>
--=_alternative 0062229AC1256F96_=--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Thomas Nemeth
Le 27.01.05, a tapoté :

| Bonjour,

'jour...

| Je cherche sans succès le package busybox incluant les fonctions de
| tinylogin (1.0?) pour debian-arm
| (version compilée et package source..)
| Quelqu'un peut m'aider?

Que donne l'interface web sur www.debian.org ?
Sinon, pour les sources : http://google.fr !
C'est comme ça que j'ai récupéré les miennes...

| Merci

'plaisir.

Thomas
--
Et quand je fais cat /dev/random > /dev/audio, l'auteur de /dev/random
il touche des sous de la SACEM ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

NaiosKAE{FR}
Thomas Nemeth a écrit :

Le 27.01.05, a tapoté :

'lut

euh www.apt-get.rg pour les sources c'est mieux non

C'est comme ça que j'ai récupéré les miennes...

| Merci

'plaisir.

Thomas

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

tnemeth
Selon NaiosKAE{FR} :

| de

| euh www.apt-get.rg pour les sources c'est mieux non

Je ne développe pas que pour et sur Debian. Et puis les
sources debian ne sont pas toujours des plus à jour...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Yves Rutschle
On Fri, Jan 28, 2005 at 09:44:28AM +0100, wrote:
Je ne développe pas que pour et sur Debian. Et puis les
sources debian ne sont pas toujours des plus à jour...

En l'occurence www.busybox.net est l'endroit où récupérer la
version 1.0+ de Busybox qui inclue les fonctions de
Tinylogin. À combiner de préférence avec uClibc
(www.uclibc.org).

Y. - qui doit faire le ménage dans ses compilateurs un de
ces quatre.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

tnemeth
Selon Yves Rutschle :

| En l'occurence www.busybox.net est l'endroit où récupérer la

Oui :)
Je ne me souviens jamais des sites des différents trucs que
j'utilise (enfin, disons que je ne fais pas d'effort pour les
retenir, et puis utiliser un moteur de recherche pour chercher
quelquechose qu'on ne connaît pas semble être une méthode qui
marche et qui a fait ses preuves ;)

| version 1.0+ de Busybox qui inclue les fonctions de
| Tinylogin. À combiner de préférence avec uClibc
| (www.uclibc.org).

Ça marche très bien avec la glibc. Du moins pour ARM et Intel.

| Y. - qui doit faire le ménage dans ses compilateurs un de
| ces quatre.

Pareil. Et pas que les compilos : toutes les chaînes de dev.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Yves Rutschle
On Fri, Jan 28, 2005 at 12:21:45PM +0100, wrote:
| version 1.0+ de Busybox qui inclue les fonctions de
| Tinylogin. À combiner de préférence avec uClibc
| (www.uclibc.org).

Ça marche très bien avec la glibc. Du moins pour ARM et Intel.

Certes, mais c'est *considérablement* plus petit avec uClibc
(444Ko pour un busybox statique).

Y.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench