Re: Re: Un equivalent des Newsgroups avev mutt

1 réponse
Aurelien Roux
Bonjour

OK, je vais tenter slrn deja pour voir.

Par contre pour la deuxieme solution, je n'ai pas tout compris (voire
rien), et c'est ennuyeux, car ca semble adapte a mon cas, car la seule
Newsgroup que je consulte est la debian-user-french...
Enfin si l'idee c'est de recuperer tous les messages sur mon PC, ca ne
m'interesse pas trop, c'est pour ca que je voudrais rester avec juste
les headers qui sont telecharges, et si un sujet m'interesse, hop, je
rentre dedans.

Merci a tous.

A bientot

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Francois Cerbelle
--HcAYCG3uE/tztfnV
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le Thu, Dec 09, 2004 at 01:49:21PM +0100, Aurelien Roux ecrit :
Par contre pour la deuxieme solution, je n'ai pas tout compris
(voire rien), et c'est ennuyeux, car ca semble adapte a mon cas, car
la seule Newsgroup que je consulte est la debian-user-french...
Enfin si l'idee c'est de recuperer tous les messages sur mon PC, ca
ne m'interesse pas trop, c'est pour ca que je voudrais rester avec
juste les headers qui sont telecharges, et si un sujet m'interesse,
hop, je rentre dedans.

---end quoted text / fin de citation---

La premiere solution consulte les messages depuis un serveur de news,
c'est donc toi qui va les chercher comme tu l'entends, la seconde te
pousse les messages dans ta boite à lettres et tu as tous les
messages...

D'après tes critères, la seconde solution n'est pas celle que tu
recherches.

Fanfan
--
Les femmes préfèrent être belles plutôt qu'intelligentes parce que,
chez les hommes, il y a beaucoup plus d'idiots que d'aveugles =)
[Yvonne Printemps]

--HcAYCG3uE/tztfnV
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQFBuE7Dn0FdfiSfsswRAuhiAKC4yYBwph+VdAr8ln31zGAjSGL7xwCeOPy5
rjHwLXxEw4MwN+0uMUx+ZkU =GXzP
-----END PGP SIGNATURE-----

--HcAYCG3uE/tztfnV--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact