Re: Re: Un equivalent des Newsgroups avev mutt

Aurelien Roux
Bonjour

OK, je vais tenter slrn deja pour voir.

Par contre pour la deuxieme solution, je n'ai pas tout compris (voire
rien), et c'est ennuyeux, car ca semble adapte a mon cas, car la seule
Newsgroup que je consulte est la debian-user-french...
Enfin si l'idee c'est de recuperer tous les messages sur mon PC, ca ne
m'interesse pas trop, c'est pour ca que je voudrais rester avec juste
les headers qui sont telecharges, et si un sujet m'interesse, hop, je
rentre dedans.

Merci a tous.

A bientot

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Francois Cerbelle
--HcAYCG3uE/tztfnV

Le Thu, Dec 09, 2004 at 01:49:21PM +0100, Aurelien Roux ecrit :
[...]

---end quoted text / fin de citation---

La premiere solution consulte les messages depuis un serveur de news,
c'est donc toi qui va les chercher comme tu l'entends, la seconde te
pousse les messages dans ta boite à lettres et tu as tous les
messages...

D'après tes critères, la seconde solution n'est pas celle que tu
recherches.

Fanfan
--
Les femmes préfèrent être belles plutôt qu'intelligentes parce que,
chez les hommes, il y a beaucoup plus d'idiots que d'aveugles =)

--HcAYCG3uE/tztfnV

--HcAYCG3uE/tztfnV--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench