Re: recherche cartes régionales Nord- Pas de Calais

Transalp
Salut,

Ca n'existe pas.

Si tu veux vraiment du détail et de la précision, il te faut acquérir Carto
Explorer, par contre pas de guidage vocal et obligation d'acheter un ou
plusieurs cd's selon la région.
Tu devrais trouver ce logiciel chez Décathlon, ils sont distributeurs.
Normalement, moins de 40 Euros le CD.
Sinon, sur les logiciels ou tu peux créer tes cartes "régionales", tu pars
toujours de la carte de France de base (ex: Medion Navigator et Via
Michelin. Donc, tu n'as pas plus de précision.

@+

"pascal sagnes" <pascal.sagnes@free.fr> a écrit dans le message de news:
4336c774$0$11147$626a14ce@news.free.fr...
> bonsoir
> config : Pda + TT5
> je recherche des cartes régionales Nord et Pas de calais compatibles
plutot
> que la carte de france livrée avec TT5 qui ne me semble pas assez précise
> dans le rural profond des Flandres
> qqun a t'il un bon tuyau ?
> merci d'avance

pascal sagnes
merci Transalp A+
"Transalp" a écrit dans le message de news:
4336e271$0$16086$
[...]

4336c774$0$11147$