RE: Recherche d'un outil permettant de loguer toutes les commandes tapées en ligne de commande avec envoi auto matique par mail

Le
Cédric LE BRIS
ahhh, un keyloggeur en quelque sorte?
Il y a LKL (Linux Key Logger)
Aptgetable, tu peux paramtrer un script pour t'envoyer le fichier par =
mail aprs.

Bonne journe

cdric