Re: Recherche upgrade PC de bureau

1 réponse
oblivion.ikiub
----_com.android.email_181319221140030
Content-Type: text/html; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: base64
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----_com.android.email_181319221140030
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: base64
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----_com.android.email_181319221140030--

1 réponse

maderios
On 07/08/2017 12:23 PM, wrote:
Je vais commencer par un disque dur SSD.
Comment le configurer, avec un disque dur classique ?
(avec un dual boot Linux / Windows 10).

Un excellent article sur ce sujet est en cours de rédaction ici:
Matériel Linux sur SSD (mise à jour 2017)
https://linuxfr.org/redaction/news/linux-sur-ssd-mise-a-jour-2017
Pour le lire, il faut s'inscrire.
--
Maderios