re:recherche V cumulée

LAURENT
Merci encore !!! j'ai juste une petite question pratique : je pense mettre
ma table option dans un autre classeur que celui ou se fera la rechervmulti
dans ce cas comment lui dire ou se trouve la table option ?

merci

Merci beaucoup
trop sympa
cordialement
Laurent
"JB" <boisgontier@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
1194698424.561443.190160@v3g2000hsg.googlegroups.com...
Bonjour,

http://cjoint.com/?lknOuEXUNQ

Function Recherchev2(c, tableau1 As Range, tableau2 As Range)
a = Split(c.Value, " ")
temp = ""
For Each i In a
p = Application.Match(i, [tableau1], 0)
If Not IsError(p) Then
temp = temp & [tableau2](p) & " "
End If
Next i
Recherchev2 = temp
End Function

JB

On 10 nov, 12:22, "laurent le floch" <annaig.laur...@free.fr> wrote:
> [...]
> par rapport à ma table d'option :
>
> 01 boite automatique
> 02 ABS
> 06 GPS
> 10 Ordinateur de bord
> 20 Radio CD
> 25 Roue de secours
>
> ce donnerait comme résultat en C1 : "GPS, Ordinateur de bord, radio CD,
> Roue
> de secours"
>
> En faisant une recherchev(B1;tableoption;2) il me met comme résultat en C1
> :
> seulement "GPS" et il ne me met pas les autres options

LAURENT
Ca marche super bien sur le fichier que vous m'avez envoyé mais dès que
j'exporte le module sur un autre fichier et que la table option est sur un
autre classeur cela ne fonctionne plus. Pourriez vous m'aider ?
merci
cordialement
Laurent

473ace4e$0$20158$

On 9 nov, 12:42, "laurent le floch" wrote:

Ma requete est impossible peut etre ?
merci

"LAURENT" a écrit dans le message de news:
47333c91$0$30924$

[...]

JB
Bonjour,

-Le module doit être dans le classeur où est située la formule
-Le classeur qui contient les options (Classeur2.xls) doit être OUVERT
-La formule est:

=RECHERCHEV2(B1;[Classeur2.xls]Feuil1!$A$1:$A$6;[Classeur2.xls]Feuil1!
$B$1:$B$6)

JB