re recup Active Directory

sebastien
Bonjour,
Merci de m'avoir repondu, mais le probleme c'est que je=20
n'ai jamais fais cela !
Si j'ai bien compris il faut avoir le ressource kit de=20
microsoft pour recuperer les comptes avec la commande=20
Addusers !
Ou se procure t'on ce ressource kit ?=20
Comment marche cette commande de recuperation de compte ?

Je vous remercie =E0 l'avance

A+

Addusers (reskit) te r=E9cuperera les comptes, mais pas les=20
passwords ...
A+
Cecile

"sebastien" a =E9crit dans le message de
> Bonjour,
> Est t'il possible de recuperer les comptes des=20
utilisateurs
> definis sous active directory (nom + password) d'un
> serveur 2000 et de les transferer sur un nouveau serveur
> 2000?
>
> Merci

Philip
Bonjour,
http://www.petri.co.il/download_free_reskit_tools.htm
salutations

[...]

Je vous remercie à l'avance

A+

Addusers (reskit) te récuperera les comptes, mais pas
les

passwords ...
A+
Cecile