Re: Recuperer la valeur d une fonction

Motte
>Bonjour,
>
>Pourquoi utiliser php pour faire qqchose ? Perl ne peut il faire cela

>lui-meme ?

Moije voudrais bien mais ce sont des programmes proprietaires. Je n'ai p
as droit de toucher au code de ces machins pour recuperer la meme valeur
en Perl. Les valeurs retournées proviennent apparemment de gros calcul.
.

Vincent

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Tue Sep 2 09:16:36 2003 depuis l'IP : 212.104.143.46 [VIP 3500978]

oups - Use ROT13 to decode
Motte wrote:
[...]

Ah ok ceci explique cela :( C'est bizarre cette mode de déposer des
sources (php est un language de script apres tout...) mais bon. Voila
peut etre une autre solution (surement plus lente je l'avoue) :

si bidule.dat contient nom="valeur"; et que tu choisis le format de
sortie, inscrit seulement "valeur" (sans "") dans bidule.dat, tu ouvre
le fichier avec perl, lit la valeur et le ferme; cela peut etre une
solution...

Cordialement,

--
oups