Re: Rediff de Chabada

Castagno
"Castagno" <Castagno@invalide.fr> a écrit dans le message de news: ...

> "LeLapin" <ipub-enlever@neuf-enlever.fr> a écrit dans le message de news:
> je7rkg$1u7i$1@talisker.lacave.net...

Je l'ai envoyé au 4 rue..
64600 Anglet

> Tu connais mon téléphone, j'suis un couche tard.
> Tu peux m'appeler )
> --
> Castagno

1 2 3
Jac
"Tihoti" :

Renvoizy lotre ici
44 r Charles Floquet
64100 BAYONNE

Dis-donc, il ont dû lui agrandir le trou du cul là-bas !

LeLapin
je825q$29u9$

Je l'ai envoyé au 4 rue..
64600 Anglet

Adresse que j'ai depuis le 08/09/09.

Tu en as eu une autre ensuite. Là où tu as envoyé les derniers trucs.

Ancienne adresse.

Forcément, si t'as pas fais ton changement d'adresse au prêt de la Poste ...
Mon courrier doit être bloqué à Anglet ou à Bayonne ou je sais pas où.

On l'a fait, il y a 3 ans.

--
LeLapin
Castagno
je9562$17kb$
[...]

La seule adresse que j'ai toujours eu est 4 rue L..C..
J'en ai pas eu d'autre. Ça m'emmerde que tu l'aies pas reçus, quand
j'envoie un courrier ; j'aime bien que mon correspondant le reçoive.
Tu peux pas aller voir le mec à ton ancienne adresse et récupérer ton
courrier ?
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f0805ff$0$30671$
"Castagno" :

Forcément, si t'as pas fais ton changement d'adresse au prêt de la Poste

Ça coûte trop cher, il met tout son fric dans l'électricité pour poster à
tour de bras sur Usenet.

Il a au moins la chance de ne pas avoir de pannes d'électricité fréquentes,
ici c'est très courant.
Surtout en ce moment avec la neige, 1m60.
--
Castagno

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f08058f$0$12439$

"Castagno" :

J'avais une bonne copine de cheval là-bas.

Elle ne voulais pas te faire de peine..
Que veux-tu quelle fasse d'un vioc sénile fossilisé en chaise roulante )
Tu me l'envoies, du XXL va lui changer la vie.

C'était y'a quinze ans, elle a dû faner.

Si elle est comme toi, elle doit être réduite en poussière ;)
--
Castagno

Jac
"Castagno" :

C'était y'a quinze ans, elle a dû faner.

Si elle est comme toi, elle doit être réduite en poussière ;)

Non, elle demande l'huile de vidange au mécano quand elle va faire faire
la révision de son fauteuil.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f08e403$0$9127$
"Castagno" :

C'était y'a quinze ans, elle a dû faner.

Si elle est comme toi, elle doit être réduite en poussière ;)

Non, elle demande l'huile de vidange au mécano quand elle va faire faire
la révision de son fauteuil.

Vous vous êtes retrouvés alors, deux croulants ensemble.
Ça doit pas être facile de pousser un fauteuil roulant quand on est en
fauteuil roulant ; c'est qui qui pousse l'autre.. )
--
Castagno

Jac
"Castagno" :

Vous vous êtes retrouvés alors, deux croulants ensemble.
Ça doit pas être facile de pousser un fauteuil roulant quand on est en
fauteuil roulant ; c'est qui qui pousse l'autre.. )

Rigolo, on a des 500 cc dessus, on tape le 180 sur l'autoroute !

Bernard Fontaine
On Sat, 7 Jan 2012 22:04:34 +0100, "Castagno"
wrote:

La seule adresse que j'ai toujours eu est 4 rue L..C..
J'en ai pas eu d'autre. Ça m'emmerde que tu l'aies pas reçus, quand
j'envoie un courrier ; j'aime bien que mon correspondant le reçoive.

Si ce n'est plus la rue Louis Colas,
son clapier pourrait se trouver par ici :

<http://tinyurl.com/79rp479>

;-)
Bernard Fontaine
"Tihoti" :

Renvoizy lotre ici
44 r Charles Floquet
64100 BAYONNE

Envoyer une clé à cette adresse, ça ne passera pas non plus...
1 2 3