re: refus de resiliation de la part de l'assureur

pascale
>Merci pour cette réponse :)

STOP STOP STOP
stop! l'article L113-16 ne parle pas de changement de situation patrimon
iale mais de changement de situation matrimoniale et de changement de r
egime matrimonial!!!
consultez le sur legifrance et En cas de survenance d'un de ces eveneme
nts
changement de domicile, changement de situation matrimoniale, de change
ment de regime matrimonial, changement de profession, retraite ou cessat
ion definitive d'activité professionnellle, le contrat d'assurance peut
etre résilié par chacune des parties lorsqu il a pour objet la garantie
de risques en relation directe avec la situation anterieure et qui ne se
retrouvent pas dans la situation nouvelle.... lire cet article en entie
r et vs saurez tout sur la resiliation...>>

Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Mon Jan 5 08:58:19 2004 depuis l'IP : cache-frr-ac10.proxy.aol.com [VIP 5734150]

Henri Lemaire
"pascale" a écrit

[...]

Oui ! Et en quoi cela modifie-t-il la réponse de M Brun ?
L'élément essentiel reste le même : pour pouvoir résilier hors
échéance principale, il est nécessaire que la nouvelle situation
modifie les risques garantis par l'ancienne.