Re: Rencontres Internationales du MPFE à Marseille 23/24 octobre (suite)

7 réponses
sabatier
re
1) j'ai le sentiment que vous n'avez pas eu à souffrir du trait souligneur
que j'avais pourtant à la frappe du message
2) j'ai oublié de préciser que je souhaite de tout coeur que quelque(s) MVP
Excel résidant au sud de la Loire veuillent bien honorer de leur présence
cette manifestation afin de ne pas laisser à cet ignoble MVP OE l'apanage du
port de la chemise bleue nuit....
jps

7 réponses

RT
Bonjour

Comme je l'ai dit auparavent, je ne pourrai pas me joindre à vous

J'attends la prochaine réunion du Nord (question budget, pas meteo)

Mais je voudrais que tu éclairsisse ma lanterne sur quelques points

Je ne saisi pas très bientoutes les abréviations (MPO, EPO, etc...)

Je suppose que MVP veut dire Mâle Ventri Potant
mais pour les autres je ne sais pas

Rex ;-))) De toutes façon AMUSEZ VOUS BEAUCOUP
Et prévenez nous qui triche à la pétanque

"sabatier" wrote in message
news:OM$
re
1) j'ai le sentiment que vous n'avez pas eu à souffrir du trait souligneur
que j'avais pourtant à la frappe du message
2) j'ai oublié de préciser que je souhaite de tout coeur que quelque(s)
MVP

Excel résidant au sud de la Loire veuillent bien honorer de leur présence
cette manifestation afin de ne pas laisser à cet ignoble MVP OE l'apanage
du

port de la chemise bleue nuit....
jps

DJ9B
Ta raison min fieu ta qua dire à tertous qui pleut toudit par ichi tant t'y
es ;o) ... Dis plutôt qu' Lille ché l'capital mondiale de l'culture 2004 et
qu'in 2005 ché fini y a pu d'culture sauf d'patates, in pourra toudit faire
"les rencontres internationales du MPFE" à l'baraque à frites avec n'bonne
fricandelle... ;o)))

--
Inlè
"RT" a écrit dans le message de
news:hFf1d.244859$
Bonjour

Comme je l'ai dit auparavent, je ne pourrai pas me joindre à vous

J'attends la prochaine réunion du Nord (question budget, pas meteo)

Mais je voudrais que tu éclairsisse ma lanterne sur quelques points

Je ne saisi pas très bientoutes les abréviations (MPO, EPO, etc...)

Je suppose que MVP veut dire Mâle Ventri Potant
mais pour les autres je ne sais pas

Rex ;-))) De toutes façon AMUSEZ VOUS BEAUCOUP
Et prévenez nous qui triche à la pétanque

"sabatier" wrote in message
news:OM$
re
1) j'ai le sentiment que vous n'avez pas eu à souffrir du trait
souligneur

que j'avais pourtant à la frappe du message
2) j'ai oublié de préciser que je souhaite de tout coeur que quelque(s)
MVP

Excel résidant au sud de la Loire veuillent bien honorer de leur
présence

cette manifestation afin de ne pas laisser à cet ignoble MVP OE
l'apanage

du
port de la chemise bleue nuit....
jps

sabatier
quitte à me répéter : j'adore ce patois...
jps

"DJ9B" <Inlè a écrit dans le message de
news:eSgh%
Ta raison min fieu ta qua dire à tertous qui pleut toudit par ichi tant
t'y

es ;o) ... Dis plutôt qu' Lille ché l'capital mondiale de l'culture 2004
et

qu'in 2005 ché fini y a pu d'culture sauf d'patates, in pourra toudit
faire

"les rencontres internationales du MPFE" à l'baraque à frites avec n'bonne
fricandelle... ;o)))

--
Inlè
"RT" a écrit dans le message de
news:hFf1d.244859$
Bonjour

Comme je l'ai dit auparavent, je ne pourrai pas me joindre à vous

J'attends la prochaine réunion du Nord (question budget, pas meteo)

Mais je voudrais que tu éclairsisse ma lanterne sur quelques points

Je ne saisi pas très bientoutes les abréviations (MPO, EPO, etc...)

Je suppose que MVP veut dire Mâle Ventri Potant
mais pour les autres je ne sais pas

Rex ;-))) De toutes façon AMUSEZ VOUS BEAUCOUP
Et prévenez nous qui triche à la pétanque

"sabatier" wrote in message
news:OM$
re
1) j'ai le sentiment que vous n'avez pas eu à souffrir du trait
souligneur

que j'avais pourtant à la frappe du message
2) j'ai oublié de préciser que je souhaite de tout coeur que
quelque(s)

MVP
Excel résidant au sud de la Loire veuillent bien honorer de leur
présence

cette manifestation afin de ne pas laisser à cet ignoble MVP OE
l'apanage

du
port de la chemise bleue nuit....
jps

teapot
Mi, Dja toudi raison

Mon patron me dit souvent (et en Anglais)

Rex, you're not often wrong, but you're right again

Ca ne lui coûte pas cher alors, il peut se le permettre souvent

Comme cela commence à se savoir par ici, je suis Anglish
Mais dja mariï la Béatrice, qu'es une p'tite Wallonne du Brabant

Vivement que ce groupe organise quelque chose par ici

J'ai raté Liège il y quelques années pour des raisons boulot

A plus tard

et keep Smexcelling

Rex

:-)))))

"DJ9B" <Inlè a écrit dans le message news:
eSgh#
Ta raison min fieu ta qua dire à tertous qui pleut toudit par ichi tant
t'y

es ;o) ... Dis plutôt qu' Lille ché l'capital mondiale de l'culture 2004
et

qu'in 2005 ché fini y a pu d'culture sauf d'patates, in pourra toudit
faire

"les rencontres internationales du MPFE" à l'baraque à frites avec n'bonne
fricandelle... ;o)))

--
Inlè
"RT" a écrit dans le message de
news:hFf1d.244859$
Bonjour

Comme je l'ai dit auparavent, je ne pourrai pas me joindre à vous

J'attends la prochaine réunion du Nord (question budget, pas meteo)

Mais je voudrais que tu éclairsisse ma lanterne sur quelques points

Je ne saisi pas très bientoutes les abréviations (MPO, EPO, etc...)

Je suppose que MVP veut dire Mâle Ventri Potant
mais pour les autres je ne sais pas

Rex ;-))) De toutes façon AMUSEZ VOUS BEAUCOUP
Et prévenez nous qui triche à la pétanque

"sabatier" wrote in message
news:OM$
re
1) j'ai le sentiment que vous n'avez pas eu à souffrir du trait
souligneur

que j'avais pourtant à la frappe du message
2) j'ai oublié de préciser que je souhaite de tout coeur que
quelque(s)

MVP
Excel résidant au sud de la Loire veuillent bien honorer de leur
présence

cette manifestation afin de ne pas laisser à cet ignoble MVP OE
l'apanage

du
port de la chemise bleue nuit....
jps

teapot
Bonsoir

Et on boit tout aussi BON dans le nord qu'au soleil

A plus tard

Rex

"sabatier" a écrit dans le message
news:
quitte à me répéter : j'adore ce patois...
jps

"DJ9B" <Inlè a écrit dans le message de
news:eSgh%
Ta raison min fieu ta qua dire à tertous qui pleut toudit par ichi tant
t'y

es ;o) ... Dis plutôt qu' Lille ché l'capital mondiale de l'culture 2004
et

qu'in 2005 ché fini y a pu d'culture sauf d'patates, in pourra toudit
faire

"les rencontres internationales du MPFE" à l'baraque à frites avec
n'bonne

fricandelle... ;o)))

--
Inlè
"RT" a écrit dans le message de
news:hFf1d.244859$
Bonjour

Comme je l'ai dit auparavent, je ne pourrai pas me joindre à vous

J'attends la prochaine réunion du Nord (question budget, pas meteo)

Mais je voudrais que tu éclairsisse ma lanterne sur quelques points

Je ne saisi pas très bientoutes les abréviations (MPO, EPO, etc...)

Je suppose que MVP veut dire Mâle Ventri Potant
mais pour les autres je ne sais pas

Rex ;-))) De toutes façon AMUSEZ VOUS BEAUCOUP
Et prévenez nous qui triche à la pétanque

"sabatier" wrote in message
news:OM$
re
1) j'ai le sentiment que vous n'avez pas eu à souffrir du trait
souligneur

que j'avais pourtant à la frappe du message
2) j'ai oublié de préciser que je souhaite de tout coeur que
quelque(s)

MVP
Excel résidant au sud de la Loire veuillent bien honorer de leur
présence

cette manifestation afin de ne pas laisser à cet ignoble MVP OE
l'apanage

du
port de la chemise bleue nuit....
jps

Pierre Fauconnier
Salut Rex,

Moi, j'étais à Bruxelles, mais je ne peux aller à Marseille... boulot et
gros sous... :((

On pourra peut-être organiser une rencontre à Namur, pour la prochaine
fois...

Je lance l'idée à d'autres participants de notre belle "communauté française
Wallonie Bruxelles" (dixit les politiques) pour que l'on organise cela pour
une prochaine fois ( Paul V, Jacquouille, Patrick MacKay, ... )

Allez, bonnes agapes à celles et ceux qui seront à Marseille...

--
Pierre Fauconnier ()
Les sept laids tuent ( Lewis Carol )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"teapot" a écrit dans le message de
news:
Mi, Dja toudi raison

Mon patron me dit souvent (et en Anglais)

Rex, you're not often wrong, but you're right again

Ca ne lui coûte pas cher alors, il peut se le permettre souvent

Comme cela commence à se savoir par ici, je suis Anglish
Mais dja mariï la Béatrice, qu'es une p'tite Wallonne du Brabant

Vivement que ce groupe organise quelque chose par ici

J'ai raté Liège il y quelques années pour des raisons boulot

A plus tard

et keep Smexcelling

Rex

:-)))))

"DJ9B" <Inlè a écrit dans le message news:
eSgh#
Ta raison min fieu ta qua dire à tertous qui pleut toudit par ichi tant
t'y

es ;o) ... Dis plutôt qu' Lille ché l'capital mondiale de l'culture 2004
et

qu'in 2005 ché fini y a pu d'culture sauf d'patates, in pourra toudit
faire

"les rencontres internationales du MPFE" à l'baraque à frites avec
n'bonne

fricandelle... ;o)))

--
Inlè
"RT" a écrit dans le message de
news:hFf1d.244859$
Bonjour

Comme je l'ai dit auparavent, je ne pourrai pas me joindre à vous

J'attends la prochaine réunion du Nord (question budget, pas meteo)

Mais je voudrais que tu éclairsisse ma lanterne sur quelques points

Je ne saisi pas très bientoutes les abréviations (MPO, EPO, etc...)

Je suppose que MVP veut dire Mâle Ventri Potant
mais pour les autres je ne sais pas

Rex ;-))) De toutes façon AMUSEZ VOUS BEAUCOUP
Et prévenez nous qui triche à la pétanque

"sabatier" wrote in message
news:OM$
re
1) j'ai le sentiment que vous n'avez pas eu à souffrir du trait
souligneur

que j'avais pourtant à la frappe du message
2) j'ai oublié de préciser que je souhaite de tout coeur que
quelque(s)

MVP
Excel résidant au sud de la Loire veuillent bien honorer de leur
présence

cette manifestation afin de ne pas laisser à cet ignoble MVP OE
l'apanage

du
port de la chemise bleue nuit....
jps

RT
Bonjour

Pour ceux que cela intéresse je serai au Salon de l'Education à Namur du 20
au 24
entre Apple et MicroSoft

Si il y en a dans le coin c'est le moment de se rencontrer

Rex :-))))

"Pierre Fauconnier" wrote in message
news:O#
Salut Rex,

Moi, j'étais à Bruxelles, mais je ne peux aller à Marseille... boulot et
gros sous... :((

On pourra peut-être organiser une rencontre à Namur, pour la prochaine
fois...

Je lance l'idée à d'autres participants de notre belle "communauté
française

Wallonie Bruxelles" (dixit les politiques) pour que l'on organise cela
pour

une prochaine fois ( Paul V, Jacquouille, Patrick MacKay, ... )

Allez, bonnes agapes à celles et ceux qui seront à Marseille...

--
Pierre Fauconnier ()
Les sept laids tuent ( Lewis Carol )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"teapot" a écrit dans le message de
news:
Mi, Dja toudi raison

Mon patron me dit souvent (et en Anglais)

Rex, you're not often wrong, but you're right again

Ca ne lui coûte pas cher alors, il peut se le permettre souvent

Comme cela commence à se savoir par ici, je suis Anglish
Mais dja mariï la Béatrice, qu'es une p'tite Wallonne du Brabant

Vivement que ce groupe organise quelque chose par ici

J'ai raté Liège il y quelques années pour des raisons boulot

A plus tard

et keep Smexcelling

Rex

:-)))))

"DJ9B" <Inlè a écrit dans le message news:
eSgh#
Ta raison min fieu ta qua dire à tertous qui pleut toudit par ichi
tant

t'y
es ;o) ... Dis plutôt qu' Lille ché l'capital mondiale de l'culture

et
qu'in 2005 ché fini y a pu d'culture sauf d'patates, in pourra toudit
faire

"les rencontres internationales du MPFE" à l'baraque à frites avec
n'bonne

fricandelle... ;o)))

--
Inlè
"RT" a écrit dans le message de
news:hFf1d.244859$
Bonjour

Comme je l'ai dit auparavent, je ne pourrai pas me joindre à vous

J'attends la prochaine réunion du Nord (question budget, pas meteo)

Mais je voudrais que tu éclairsisse ma lanterne sur quelques points

Je ne saisi pas très bientoutes les abréviations (MPO, EPO, etc...)

Je suppose que MVP veut dire Mâle Ventri Potant
mais pour les autres je ne sais pas

Rex ;-))) De toutes façon AMUSEZ VOUS BEAUCOUP
Et prévenez nous qui triche à la pétanque

"sabatier" wrote in
message

news:OM$
re
1) j'ai le sentiment que vous n'avez pas eu à souffrir du trait
souligneur

que j'avais pourtant à la frappe du message
2) j'ai oublié de préciser que je souhaite de tout coeur que
quelque(s)

MVP
Excel résidant au sud de la Loire veuillent bien honorer de leur
présence

cette manifestation afin de ne pas laisser à cet ignoble MVP OE
l'apanage

du
port de la chemise bleue nuit....
jps