Re: [RESOLU] Pages Jaunes et Vue aérienne

Jacquouille la Fripouille
*RECTIF* :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche15285-flash-player.html

> Encore mille mercis Jean Pierre. :o)

Jacquouille la Fripouille
Excuses, je ne comprends pas pourquoi il ne s'est pas mis à la queue du
fi. %-(

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
*RECTIF* :

exemple.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche15285-flash-player.html

> Encore mille mercis Jean Pierre. :o)

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

Excuses, je ne comprends pas pourquoi il ne s'est pas mis à la queue
du fi. %-(

parce que tu as créé un nouveau fil au lieu de faire un 'Répondre au groupe'
(il n'y a pas de références dans les propriétés de ton post), copié-collé le
contenu d'un autre post et modifié l'objet.

...au fait, ça ne se fait pas de mettre un "[RESOLU]" dans l'objet d'un fil
de discussion, une discussion n'est jamais résolue, elle suit sont cours,
s'arrête au gré des méandres et de la pente mais elle est susceptible de
reprendre à tout moment. Le "[RESOLU]", c'est un truc pour les forums web,
pas pour les newsgroups.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

Excuses, je ne comprends pas pourquoi il ne s'est pas mis à la queue
du fil. %-(

parce que tu as créé un nouveau fil au lieu de faire un 'Répondre au
groupe' (il n'y a pas de références dans les propriétés de ton post),
copié-collé le contenu d'un autre post et modifié l'objet.

Si, j'ai répondu au groupe, mais comme je me répondais à moi-même j'ai
effacé la formule magique de OE-QF

[...]

C'est noté
A +
korrigan
le message de news:
| *RECTIF* :
|
| http://www.clubic.com/telecharger-fiche15285-flash-player.html

Désolé, mais Flash Player ne fait rien à l'Affaire !
Avant de poster le 17 je l'avais fait et cela n'avait rien donné.
Là j'ai suivi votre message, re-booté et l'affichage est toujours une image
de plan en 10 x 10 cm
Kor
korrigan
le message de news:
| *RECTIF* :
|
| http://www.clubic.com/telecharger-fiche15285-flash-player.html

Voilà ce que ça donne, que je demande "plan" ou "vue aerienne" :
http://cjoint.com/?ktlqhVUsOC
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour korrigan*
Dans news:%23tpdA%, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

Voilà ce que ça donne, que je demande "plan" ou "vue aerienne" :
http://cjoint.com/?ktlqhVUsOC

1) Tu as bien désinstallé Flash Player avec l'Uninstall trouvé ici ?
http://www.adobe.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_14157

2) Au besoin, complète par une désinstallation manuelle des plug in
comme indiqué ici :
http://www.adobe.com/fr/support/flash/ts/documents/remove_player.htm

3) Reboote

4) Désactive ton anti-virus (notamment si tu as Norton) et télécharge
FlashPlayer 8 :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15285-flash-player.html

Dis-nous.
--
Jacquouille la Fripouille
korrigan
le message de news: %

| Dis-nous.

OK maintenant tout est redevenu normal.
Je n'avais pas désinstallé le précédent (je pensais que le nouveau prgrm
s'en chargeait en écrasant l'autre).
Merci pour ton aide
Kor
Jacquouille la Fripouille
[...]