Ré: restauration de sauvegarde pour JF

L\G\R\
Je te remercie bien JF et le texte de Microsoft tu m'as fait lire m'a
fait comprendre que le PC doit être en mode sans travail aucun pour un
bout afin que les sauvegardes se fassent automatiquement.

<Toutes les 10 heures en fonctionnement (il faut 2 minutes d’inactivité)
et au pire toutes les
24 heures. Si l’ordinateur est arrêté plus de 24 heures, le point de
restauration est créé au démarrage de l’ordinateur.>

Alors je me suis souvenu que j'avais configuré pour que Incredimail
scanne pour les nouveaux messages au une minute ce qui ne donnait jamais
le temps de faire de sauvegarde et comme je ne ferme jamais l'ordi je ne
pouvais pas retourner à une sauvegarde antérieure. J'ai changé pour le
scan de messages au 10 minutes hier et ce matin la date d'hier est en
gras je peux y retourner en passant par msconfig / restaurer une
sauvegarde. Si ça peut en aider d'autres, tant mieux. Merci encore.
L.G.R.

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html

JF
*Bonjour LGR* !

Merci de ce feedback.
Voici le fil d'origine:
http://groups.google.fr/groups?threadm=
Résumé: Il y a très peu de points de sauvegarde effectués automatiquement
par la restauration système.
Cause: un programme de courrier effectue une vérification toutes les
minutes et empêche par là le fonctionnement automatique de la restauration.

Bonne continuation LGR !
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az