Re: De retour parmi les braves !

2 réponses
BatteMan
Je continue ma prospection, tout doucement mais s=FBrement mais l=E0, je
coince...

Bon, j'ai trouv=E9 deux sites sympathique avec pas mal d'archives .zip
encore en ligne !

http://psion.cyningstan.org.uk ainsi qu'un site russe http://www.mypsion.ru

Je suis tomb=E9 sur ces sites en cherchant des plug-ins pour "Solitaire
Deluxe" de FatCatz... En effet, je recherche le plug-in qui permet de
jouer =E0 la version "classique" du solitaire et qui est une tr=E8s bonne
version (j'y ai jou=E9 un paquet d'heures quand j'=E9tais =E0 l'hosto avec
le Psion comme seul ami) mais pas moyen de le trouver (toutes les
archives que j'ai t=E9l=E9charg=E9es contiennent les plug-ins Golf, Montana=
,
Pyramid ou Fourteen Out (celui-ci est le jeu de bas), mais jamais le
"solitaire" classique...

Si quelqu'un a =E7a sous le coude ! D'avance merci !

PS : Y a-t-il encore un site fran=E7ais avec forum d=E9di=E9 au Psion qui
"tourne" ? Ou un site anglais ? Faudrait que je jette un oeil sur
uk.comp.sys.psion... au cas o=F9...

D'avance merci.

Psion est magique ! ^^
--
BatteMan

2 réponses

fée d.
BatteMan wrote:
PS : Y a-t-il encore un site français avec forum dédié au Psion qui
"tourne" ? Ou un site anglais ? Faudrait que je jette un oeil sur
uk.comp.sys.psion... au cas où...

Fort malheureusement non j'en ai bien peur. Il n'y a plus qu'à voir le
volume de données ici pour en avoir l'apperçu. PSION a fait de magnifiques
machines, mais désormais il est délaissé au profit d'autres plateformes (
je ne sais même plus s'il y a du développement pro sur des workabout ou
autres versions plus récentes )

Psion est magique ! ^^

+1

--
BatteMan

fede
Dc
Bjr,

fée d. a exprimé avec précision :

Fort malheureusement non j'en ai bien peur. Il n'y a plus qu'à voir le
volume de données ici pour en avoir l'aperçu. PSION a fait de magnifiques
machines, mais désormais il est délaissé au profit d'autres plateformes (
je ne sais même plus s'il y a du développement pro sur des workabout ou
autres versions plus récentes )

J'ai fait du developpement pro sur les workabout de 1995 à 2006 en
gros.
Aujourd'hui, les psions sont sous windows Mobile..
Donc , on ne fait plus de dev spécifique pour les Psions.
Et pour information , depuis le passage sous Windows Mobile (et Win CE
avant) la qualité de fabrication a beaucoup baissé. J'ai arreté de
travailler avec Psion, malgré un tres bon relationnel et je suis passé
chez Mobilecompia...
(mais j'ai encore mon Serie 5, sur l'étagère....)

A plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------