Re : Retrait de texte dans les réponses

2 réponses
Jacquouille la Fripouille
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de discussion
: ...

Bonjour,
Avec Windows Live Mail 2011 sous W7, si je réponds en texte brut, le texte
du message auquel je réponds ne se met pas en retrait ave un ">" devant
chaque ligne.
(C'était possible avec OE6)
Pas trouvé dans les options. Que faire ?
Merci.

Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

2 réponses

Herser
Jacquouille la Fripouille a écrit dans le message de
news:4ff85066$0$6190$
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de
discussion
...

Bonjour,
Avec Windows Live Mail 2011 sous W7, si je réponds en texte brut, le
texte du message auquel je réponds ne se met pas en retrait ave un
">" devant chaque ligne.
(C'était possible avec OE6)
Pas trouvé dans les options. Que faire ?
Merci.

Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

Bonjour

Il n'y a plus d'indentation, en texte brut, sur WLMail 2011.
Passe en HTML

Le problème a été soulevé et discuté sur ponx.fr groupe windows-live (en
fait c'était en 2010, le 01/10 !)

Herser
Jacquouille la Fripouille
Pour Ponx, je passe en HTML.
Mais le sereveur nntp d’Orange ne l’accepte pas ...
--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

================ Il n'y a plus d'indentation, en texte brut, sur WLMail 2011.
Passe en HTML

Le problème a été soulevé et discuté sur ponx.fr groupe windows-live (en
fait c'était en 2010, le 01/10 !)

Herser