re ri rou Re !! Attention ESCROC !!

5 réponses
dani
c simple je vous conseil de ne pas faire de vente au personne d afrique noir (je ne suis pas rasciste je suis moi meme d origine africaine)

l arnaque est assez simple il vous repond avec un tres bon francais, sont pret generallement a faire le deal rapidement et vous demande votre numero de compte pour vous payer par virement banquaire ensuite il vous demande d'envoyez la marchandise car eux on payer il vous envoie le bon de virement et pretextant un retard au niveau des flux banquaire vous demande d envoyez la marchandises avans d avoir recu le paiement

Mais c la qu' agit l arnaque car en faite malgre leur bon de virement il sont generalement de meche avec un banquier, largent na jamais ete envoyez

sachez donc qu'en afrique en generale tous peut se payer et s'achete facilement donc un conseil n 'envoyez jamais de marchandises avans le paiement escompté ou alors si vraiment l acheteur a l'air interessez demander au maximun un paiement par western union c rapide et effectif en 15 mn partout dans le monde il suffit juste d un nom et dune piece d identité

sachez en fin de part mon experience, si une personne vous demande direct sans trop posez de question sur le materiel (etats etc...) ou n essaie pas de negocier l'enoie de marchandises par paiement a la reception de vous mefiez de ces personnes

tous cela est tirer de mon experience perso ainsi que d'arnaque vue sur le net a travers des sites de vente style ebay etc...
voila bon courage a vous

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

5 réponses

BanRay
En tout cas merçi pour cette mise en garde qui évitera bien
des déceptions à l'avenir, je j'espère...

"dani" a écrit dans le message de news:
454161e3$0$22394$
c simple je vous conseil de ne pas faire de vente au personne d afrique
noir (je ne suis pas rasciste je suis moi meme d origine africaine)

l arnaque est assez simple il vous repond avec un tres bon francais, sont
pret generallement a faire le deal rapidement et vous demande votre numero
de compte pour vous payer par virement banquaire ensuite il vous demande
d'envoyez la marchandise car eux on payer il vous envoie le bon de
virement et pretextant un retard au niveau des flux banquaire vous demande
d envoyez la marchandises avans d avoir recu le paiement

Mais c la qu' agit l arnaque car en faite malgre leur bon de virement il
sont generalement de meche avec un banquier, largent na jamais ete envoyez

sachez donc qu'en afrique en generale tous peut se payer et s'achete
facilement donc un conseil n 'envoyez jamais de marchandises avans le
paiement escompté ou alors si vraiment l acheteur a l'air interessez
demander au maximun un paiement par western union c rapide et effectif en
15 mn partout dans le monde il suffit juste d un nom et dune piece d
identité

sachez en fin de part mon experience, si une personne vous demande direct
sans trop posez de question sur le materiel (etats etc...) ou n essaie pas
de negocier l'enoie de marchandises par paiement a la reception de vous
mefiez de ces personnes

tous cela est tirer de mon experience perso ainsi que d'arnaque vue sur le
net a travers des sites de vente style ebay etc...
voila bon courage a vous

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Thomas
l arnaque est assez simple il vous repond avec un tres bon francais,
un peu comme vous ? ;)

Remouse
Tu ferais mieux de remercier l'avertissement plutot que de faire de l'esprit
a deux balles ...

"Thomas" a écrit dans le message de news:
4541c715$0$11341$
l arnaque est assez simple il vous repond avec un tres bon francais,
un peu comme vous ? ;)

BanRay
Le français? Il est très bien, que demander de mieux?
L'essentiel n'a pas été dit?

"dani" a écrit dans le message de news:
454161e3$0$22394$
c simple je vous conseil de ne pas faire de vente au personne d afrique
noir (je ne suis pas rasciste je suis moi meme d origine africaine)

l arnaque est assez simple il vous repond avec un tres bon francais, sont
pret generallement a faire le deal rapidement et vous demande votre numero
de compte pour vous payer par virement banquaire ensuite il vous demande
d'envoyez la marchandise car eux on payer il vous envoie le bon de
virement et pretextant un retard au niveau des flux banquaire vous demande
d envoyez la marchandises avans d avoir recu le paiement

Mais c la qu' agit l arnaque car en faite malgre leur bon de virement il
sont generalement de meche avec un banquier, largent na jamais ete envoyez

sachez donc qu'en afrique en generale tous peut se payer et s'achete
facilement donc un conseil n 'envoyez jamais de marchandises avans le
paiement escompté ou alors si vraiment l acheteur a l'air interessez
demander au maximun un paiement par western union c rapide et effectif en
15 mn partout dans le monde il suffit juste d un nom et dune piece d
identité

sachez en fin de part mon experience, si une personne vous demande direct
sans trop posez de question sur le materiel (etats etc...) ou n essaie pas
de negocier l'enoie de marchandises par paiement a la reception de vous
mefiez de ces personnes

tous cela est tirer de mon experience perso ainsi que d'arnaque vue sur le
net a travers des sites de vente style ebay etc...
voila bon courage a vous

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

eric wisniewski
"dani" a écrit dans le message news:
454161e3$0$22394$
c simple je vous conseil de ne pas faire de vente au personne d afrique
noir (je ne suis pas rasciste je suis moi meme d origine africaine)

l arnaque est assez simple il vous repond avec un tres bon francais, sont
pret generallement a faire le deal rapidement et vous demande votre numero

de compte pour vous payer par virement banquaire ensuite il vous demande
d'envoyez la marchandise car eux on payer il vous envoie le bon de virement
et pretextant un retard au niveau des flux banquaire vous demande d envoyez
la marchandises avans d avoir recu le paiement

Mais c la qu' agit l arnaque car en faite malgre leur bon de virement il
sont generalement de meche avec un banquier, largent na jamais ete envoyez

sachez donc qu'en afrique en generale tous peut se payer et s'achete
facilement donc un conseil n 'envoyez jamais de marchandises avans le

paiement escompté ou alors si vraiment l acheteur a l'air interessez
demander au maximun un paiement par western union c rapide et effectif en 15
mn partout dans le monde il suffit juste d un nom et dune piece d identité

sachez en fin de part mon experience, si une personne vous demande direct
sans trop posez de question sur le materiel (etats etc...) ou n essaie pas

de negocier l'enoie de marchandises par paiement a la reception de vous
mefiez de ces personnes

tous cela est tirer de mon experience perso ainsi que d'arnaque vue sur le
net a travers des sites de vente style ebay etc...

voila bon courage a vous

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

-*-*-*-*-*

Surtout ne jamais jamais passer par WESTERN UNION , décrié par les ondes RMC
comme étant un service WU à problème récurent, tous les autres sont bons
sauf WU.
Eric W