Re: [RIP] Love Symbol

2 réponses
Castagno
"Castagno" <Castagno@Castagno.invalid> a écrit dans le message de news: ...
>
> "benzo" <di@zepine.invalid> a écrit dans le message de news:
> mn.ba307e04e8057244.140427@pouet.pouet...
>> Castagno, le 23/04/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
>>
>>> Tu peux le signaler en ligne, il sera identifié en dix secondes.
>>
>> Bravo, belle mentalité ! lol.

Tu préfères quoi ?
Signaler un comportement suspect ou te faire flinguer gratuitement en
prenant un rafraîchissement à une terrasse..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

2 réponses

benzo
Castagno, le mardi 03/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
"Castagno" a écrit dans le message de news: ...

"benzo" a écrit dans le message de news:

Castagno, le 23/04/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

Tu peux le signaler en ligne, il sera identifié en dix secondes.

Bravo, belle mentalité ! lol.

Tu préfères quoi ?
Signaler un comportement suspect ou te faire flinguer gratuitement en prenant
un rafraîchissement à une terrasse..

Se faire flinguer à une terrasse pendant qu'on sirote une pression,
c'est assez cool en fait. C'est bien mieux que d'agoniser trois ans
dans EHPAD. Ou trois mois avec un cancer. Ou trois heures dans une
carcasse de bagnole en bouillie. Donc si on pouvait choisir, hein ? ben
mon choix serait vite fait.

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Castagno, le mardi 03/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
"Castagno" a écrit dans le message de news: ...

"benzo" a écrit dans le message de news:

Castagno, le 23/04/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

Tu peux le signaler en ligne, il sera identifié en dix secondes.

Bravo, belle mentalité ! lol.

Tu préfères quoi ?
Signaler un comportement suspect ou te faire flinguer gratuitement en
prenant un rafraîchissement à une terrasse..

Se faire flinguer à une terrasse pendant qu'on sirote une pression,
c'est assez cool en fait. C'est bien mieux que d'agoniser trois ans
dans un EHPAD. Ou trois mois avec un cancer. Ou trois heures dans une
carcasse de bagnole en bouillie. Donc si on pouvait choisir, hein ? ben
mon choix serait vite fait.

--
On avait dit : pas les affaires !