Re : rupture cdi avant commencement

1 réponse
pascale
qui a une autre idee ?
> >Démission pendant la periode d'essai
signe eb

--------------------------------------------------------------

on parle de rupture de l'essai , pas de demission.....
pascale
--------------------------------------------------------

donc c'est encore plus simple, non ? repond eb
------------------------------------------------------------------
la je lui repondS

en matiere de droit il faut etre de bonne foi .... comme dans la vie!

Ce n'est pas le cas dans "commencer un essai en sachant que l'on va le
rompre pour les raisons ci discutées...."

en esperant que ces jours la il n'y aura pas d'accident de travail...

pascale

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sat Jan 24 22:41:12 2004 depuis l'IP : cache-frr-ac10.proxy.aol.com [VIP 5734150]

1 réponse

eb
"> qui a une autre idee ?
> >Démission pendant la periode d'essai
signe eb

--------------------------------------------------------------

on parle de rupture de l'essai , pas de demission.....
pascale
--------------------------------------------------------

donc c'est encore plus simple, non ? repond eb
------------------------------------------------------------------
la je lui repondS

en matiere de droit il faut etre de bonne foi .... comme dans la vie!

Ce n'est pas le cas dans "commencer un essai en sachant que l'on va le
rompre pour les raisons ci discutées...."

en esperant que ces jours la il n'y aura pas d'accident de travail...

d'accord.

dommage qu'on ne sache pas pourquoi elle ne souhaite plus changer de boite,
sa réponse est peut-être là ?

ps : vous ne devez pas répondre directement sur le message, la discussion
est sur plusieurs fils !