Re: saisie obligatoire dans champ form

jeanclaude
mille excuses à O.L. j'ai oublié de préciser que pour tester si le code faisait bien son boulot, je n'ai pas rempli le champ "nom" exprès. le truc ne fonctionnait donc pas, et si je renommait les radios boutons

ASM je conçois que ces radios boutons ne sont pas terrible, mais en formulaire je débute
je vais essayer tes propositions avant de les renommer
tant qu'au php, à mon avis il vaut mieux que j'ingurgite le javascript avant.
merci pour votre aide

--
jeanclaude

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-498448.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

O.L.
jeanclaude a exposé le 03/11/2005 :
mille excuses à O.L. j'ai oublié de préciser que pour tester si le code
faisait bien son boulot, je n'ai pas rempli le champ "nom" exprès. le truc ne
fonctionnait donc pas

C'est sûr :)

et si je renommait les radios boutons ?
Tu devrais à ce moment là changer le nom partout dans le code HTML et

dans les scripts, pour ne pas laisser de référence à l'ancien nom,
c'est tout.

@+
Olivier

PS : Evite de recommencer un nouveau fil de discussion quand tu réponds
à un message ! ;)

--
Olivier Ligny
Créateur web free-lance / www.cyber-tamtam.net