Re: sauvegarde des valeurs d'un formulaire

zorro

MON DIEU!
que c'est compliqué !
je croyais que les seuls cookies n'étaient pas faits pour les chiens...

... je ne te le fait pas dire, de la cuisine à tendance scato...

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sun Oct 24 14:20:58 2004 depuis l'IP : 84.98.0.71 [VIP 9857650]

ASM

MON DIEU!
que c'est compliqué !
je croyais que les seuls cookies n'étaient pas faits pour les chiens...

Je ne pense pas qu'on puisse envoyer un cooky par mail ?
si ?

yap5aql23la94gv
ASM wrote in message news:...

[...]

tu n'as rien compris à la question, tu es le seul à parler de mail
ici, et c'est totalement hors sujet.
La question est comment sauvegarder les saisies de l'utilisateur, je
ne vois pas où se trouve le mail là dedans