Re: sauvegarde des valeurs d'un formulaire

2 réponses
zorro
> > Bonjour,
> > je me demande s'il existe un moyen côté client de sauvegarder
>> les saisies d'un formulaire. Si l'utilisateur fait
>>Fichier/Enregistrer sous, aussi> bien qu'en passant par un
>>Afficher/Source préalable, seules les valeurs> par défaut des
>>champs sont sauvegardés et aucune des saisies qu'il aura> it pu
>>effectuer. Remerciements pour tout renseignementen JS, ce n'est
>>pas prévu ...maisoui on peut essayer de tricher :tu fais réaliser
>>une page virtuelle en JStu ouvres un pop-uptu y faits écrire via
>>JS le code html virtuelen indiquant d'enregistrer le trucou en y
>>glissant un form qui lui mailera la totaleenfin ...

MON DIEU!
que c'est compliqué !
je croyais que les seuls cookies n'étaient pas faits pour les chiens...

>>tout ça c'est
>>plus de la cuisine qu'autre chose ... !

... je ne te le fait pas dire, de la cuisine à tendance scato...

>>http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/internet/web_html/calcul/i
>>ndex_form.htmvoir sur l'aide de la feuille de commande les trucs
>>et astuces-- ******** (enlever/remove [OTER_MOI] du/from reply
>>url) *******Stéphane MORIAUX :
>>mailto:stephaneOTER_MOImoriaux@wanadoo.frAide aux Pages Perso
>>(images & couleurs, formulaire, CHP, JS)
>>http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/internet/
>>

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sun Oct 24 14:20:58 2004 depuis l'IP : 84.98.0.71 [VIP 9857650]

2 réponses

ASM

MON DIEU!
que c'est compliqué !
je croyais que les seuls cookies n'étaient pas faits pour les chiens...

Je ne pense pas qu'on puisse envoyer un cooky par mail ?
si ?

yap5aql23la94gv
ASM wrote in message news:...

MON DIEU!
que c'est compliqué !
je croyais que les seuls cookies n'étaient pas faits pour les chiens...

Je ne pense pas qu'on puisse envoyer un cooky par mail ?
si ?

tu n'as rien compris à la question, tu es le seul à parler de mail
ici, et c'est totalement hors sujet.
La question est comment sauvegarder les saisies de l'utilisateur, je
ne vois pas où se trouve le mail là dedans