Re: sauvegarde et image disque

1 réponse
Natéag
Avez-vous bien Acronis TrueImage Home Edition ?

"Natéag" <nul@nul.com> a écrit dans le message de news:...
> Mystère alors, car je n'y suis pas parvenu.
> J'ignore ce qu'est DiskWizard Seagate, mais je
> l'installerai sûrement.
>
> "Moi-même" <no@spam.com> a écrit dans le message de
> news:%23GcKhhfnKHA.5312@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
>> >Ni Acronis ni Ghost ne permettent de restaurer, depuis le CD du moins,
>> >un
>>>disque système 64 bits fonctionnel.
>>
>> Acronis True Image ou son clone DiskWizard Seagate permettent le clonage
>> de disque dur et la restauration à partir du clone sans le moindre
>> problème (32 ou 64 bits), sous Vista comme Windows 7 ou XP.
>

1 réponse

Sibusate
Natéag a écrit :
Avez-vous bien Acronis TrueImage Home Edition ?

Bojour Natéag,
J'ai bien Acronis True Image Home Edition, et même une vieille, la
version 11 qui date de 3 ans, je pense, et fonctionne parfaitement sous
Windows 7 Pro x64.
Je ne fais les restaurations (sur partition système d'origine) qu'en
démarrant sur le CD Live de ATI. Je n'ai jamais essayé à partir de la
partition système elle-même... (je n'ai jamais essayé Hara-Kiri... pas
trop maso quand même...)
@+
François