Re: sauvegarde et image disque

Natéag
Avez-vous bien Acronis TrueImage Home Edition ?

"Natéag" <nul@nul.com> a écrit dans le message de news:...
> Mystère alors, car je n'y suis pas parvenu.
> J'ignore ce qu'est DiskWizard Seagate, mais je
> l'installerai sûrement.

Sibusate
Natéag a écrit :
Avez-vous bien Acronis TrueImage Home Edition ?

Bojour Natéag,
J'ai bien Acronis True Image Home Edition, et même une vieille, la
version 11 qui date de 3 ans, je pense, et fonctionne parfaitement sous
Windows 7 Pro x64.
Je ne fais les restaurations (sur partition système d'origine) qu'en
démarrant sur le CD Live de ATI. Je n'ai jamais essayé à partir de la
partition système elle-même... (je n'ai jamais essayé Hara-Kiri... pas
trop maso quand même...)
@+
François