re Sauvegarde message

4 réponses
Steve
Bonjour,
Dans O.E. 6, lorsque l'on désire enregistrer un message à un autre
endroit que dans un dossier de la boîte à messages, l'on
ouvre "Fichier"--->"Enregistrer sous" et, par défaut, c'est le dossier
"mes documents" qui est imposé.
Comment faire pour changer le dossier par défaut de manière permanente
?

4 réponses

Steve
Steve a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Dans O.E. 6, lorsque l'on désire enregistrer un message à un autre endroit
que dans un dossier de la boîte à messages, l'on
ouvre "Fichier"--->"Enregistrer sous" et, par défaut, c'est le dossier "mes
documents" qui est imposé.
Comment faire pour changer le dossier par défaut de manière permanente ?

Personne ne peut m'aider ??

FC
Steve a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Dans O.E. 6, lorsque l'on désire enregistrer un message à un autre endroit
que dans un dossier de la boîte à messages, l'on
ouvre "Fichier"--->"Enregistrer sous" et, par défaut, c'est le dossier "mes
documents" qui est imposé.
Comment faire pour changer le dossier par défaut de manière permanente ?

Personne ne peut m'aider ??

Bonsoir, si personne ne te donne de réponse... c'est peut-être que ce
n'est pas possible. En tout cas, moi je ne connais pas de truc. Désolé

--
Cordialement
FC

Steve
FC a couché sur son écran :
Steve a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Dans O.E. 6, lorsque l'on désire enregistrer un message à un autre endroit
que dans un dossier de la boîte à messages, l'on
ouvre "Fichier"--->"Enregistrer sous" et, par défaut, c'est le dossier
"mes documents" qui est imposé.
Comment faire pour changer le dossier par défaut de manière permanente ?

Personne ne peut m'aider ??

Bonsoir, si personne ne te donne de réponse... c'est peut-être que ce n'est
pas possible. En tout cas, moi je ne connais pas de truc. Désolé

Merci, pour ta réponse

Azo3
il faudrait "trifouiller" dans le registre....
pose ta question sur le groupe windowsxp...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Steve" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dans O.E. 6, lorsque l'on désire enregistrer un message à un autre endroit
que dans un dossier de la boîte à messages, l'on
ouvre "Fichier"--->"Enregistrer sous" et, par défaut, c'est le dossier
"mes documents" qui est imposé.
Comment faire pour changer le dossier par défaut de manière permanente ?