Re: scanner

4 réponses
nettie777
Bonjour,

Ayant désactivé "album fast start" du démarrage, non seulement il y un gain
de temps à l'ouverture de session mais il semblerait bien que le scanner
est tout à fait opérationnel en session administrateur après que les enfants
aient joué en ligne et fermé leur session.
Le problème semble donc à priori résolu.
Merci beaucoup à vous de vos conseils avisés. J'ai beaucoup appris et je
garde en réserve les explications sur les profils matériels et la
désactivation possible dans le gestionnaire de périphériques, nul doute que
cela me servira un jour ou l'autre.
Merci beaucoup à FDDKDR et Scraper.
Cordialement,
nettie777.

4 réponses

FDDKDR
Bonjour,

"nettie777" a écrit dans le message de news:
40efd64e$0$11421$
Bonjour,

Ayant désactivé "album fast start" du démarrage, non seulement il y un
gain

de temps à l'ouverture de session mais il semblerait bien que le scanner
est tout à fait opérationnel en session administrateur après que les
enfants

aient joué en ligne et fermé leur session.
Le problème semble donc à priori résolu.
Merci beaucoup à vous de vos conseils avisés. J'ai beaucoup appris et je
garde en réserve les explications sur les profils matériels et la
désactivation possible dans le gestionnaire de périphériques, nul doute
que

cela me servira un jour ou l'autre.
Merci beaucoup à FDDKDR et Scraper.
Cordialement,
nettie777.

Et bien en voilà une bonne nouvelle ...

Bonne continuation ...

Cordialement,

FDDKDR

nettie777
Bonjour,
Merci bien, à vous aussi.
nettie777.

"FDDKDR" a écrit dans le message de
news:%23h3zH%
Bonjour,

"nettie777" a écrit dans le message de news:
40efd64e$0$11421$
Bonjour,

Ayant désactivé "album fast start" du démarrage, non seulement il y un
gain

de temps à l'ouverture de session mais il semblerait bien que le scanner
est tout à fait opérationnel en session administrateur après que les
enfants

aient joué en ligne et fermé leur session.
Le problème semble donc à priori résolu.
Merci beaucoup à vous de vos conseils avisés. J'ai beaucoup appris et je
garde en réserve les explications sur les profils matériels et la
désactivation possible dans le gestionnaire de périphériques, nul doute
que

cela me servira un jour ou l'autre.
Merci beaucoup à FDDKDR et Scraper.
Cordialement,
nettie777.

Et bien en voilà une bonne nouvelle ...

Bonne continuation ...

Cordialement,

FDDKDR

scraper
Salut à FDDKDR qui dans son post
news:%23h3zH%
nous a écrit/répondu :

Et bien en voilà une bonne nouvelle ...

ça oui, pour une nouvelle ! lol

heureux pour toi, nettie777, et ... je te dis pas à bientôt rofl

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

nettie777
Bonsoir,
Et merci beaucoup pour tout!
Cordialement,
nettie777.

"scraper" a écrit dans le message de
news:
Salut à FDDKDR qui dans son post
news:%23h3zH%
nous a écrit/répondu :

Et bien en voilà une bonne nouvelle ...

ça oui, pour une nouvelle ! lol

heureux pour toi, nettie777, et ... je te dis pas à bientôt rofl

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper