Re:Secret professionnel... jusqu'où ?

Birdy93
Personne pour me dire ce qu'il en pense ??

merci.....

> [...]
>
>J'ai une petite question au sujet du secret professionnel.
>
>En allant voir un avocat, un notaire pour lui exposer une situation int
>rdite par la loi, est ce que ce n'est pas un peu "se jeter dans la gueu
>e du loup" ? N'y a t il pas de risque pour que cette personne de loi n'
>vise qui il lui semblerait bon d'aviser ?
>
>Jusqu'où va ce fameux secret professionnel ?
>
>Merci de vos réponses
>
>=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
>Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
>Le : Thu Mar 4 13:22:20 2004 depuis l'IP : aplessis-bouchard-106-1-1-4
0.w80-11.abo.wanadoo.fr [VIP 7403191]

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Mar 5 23:57:03 2004 depuis l'IP : aplessis-bouchard-106-1-4-126.w80-15.abo.wanadoo.fr [VIP 7403191]

AlainD
"Birdy93" a
écrit dans le message de news: c2b0jv$sbq$
Personne pour me dire ce qu'il en pense ??

Pas évident avec le peu d'éléments que vous donnez
Essayez sur fmdt en précisant un peu les choses
chevalier b.
"Birdy93" > >J'ai une petite question au sujet du secret professionnel.

> [...]

n'
>vise qui il lui semblerait bon d'aviser ?

A part en matière de blanchiment d'argent (art 562-1 et suiv C mon fin),
je ne vois pas. Les avocats feraient faillite !