re:select

3 réponses
Jean-Claude
Bonjour à tous

Je réponds surtout à Pierre concernant la recherche d'un enregistrement. Je
reconnais que la liste déroulante est super..mais....Si tu te trompes dans
les premieres lettres.. alors rien : exemple: szbture (il existe) si tu ne
mets pas le z...rien.Tu tapes sb et tu ne vois pas ton nom. le nom se
prononce "sture".

J'utilise un formulaire indépendant qui lance une requête avec comme critère
comme "*" & [forms!NomForm!Champ]& "*"

Ma requestion: Ne peut-on pas faire plus simple avec filter ou enfin le plus
simple ?

Merci d'avance

Un homme va voir un médecin pour la soit disante surdité de son épouse. Ce
dernier lui demande d'aller dans le fond de son appartement quand sa femme
est dans la cuisine et lui poser la même question en se rapprochant de
l'endroit où elle est.

- Chérie, que mange-ton ce soir?
Rien, il se rapproche
- Chérie, que mange-ton ce soir?
Rien, il se prapproche encore
- Chérie, que mange-ton ce soir?
Il se rapproche...etc et finalement arrive à l'ntrée de la cuisine et
demande pour la nième fois:
- Chérie, que mange-ton ce soir?
Alors, elle, hurle et lui dit.... Ca fait 20 fois que je te réponds "de la
soupe"

amitiés

JC

3 réponses

Raymond [mvp]
Bonjour.

Pierre Paul ou Jacques on s'en fiche, mais tu aurais du rester dans la même
conversation pour que le Pierre en question lise ton message, car il peut
très bien ne pas le voir ici et tu n'auras jamais de réponse.

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://OfficeSystem.Access.free.fr/runtime/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"Jean-Claude" a écrit dans le message de news:
4205cbda$0$27046$
Bonjour à tous

Je réponds surtout à Pierre concernant la recherche d'un enregistrement.
Je reconnais que la liste déroulante est super..mais....Si tu te trompes
dans les premieres lettres.. alors rien : exemple: szbture (il existe) si
tu ne mets pas le z...rien.Tu tapes sb et tu ne vois pas ton nom. le nom
se prononce "sture".

J'utilise un formulaire indépendant qui lance une requête avec comme
critère comme "*" & [forms!NomForm!Champ]& "*"

Ma requestion: Ne peut-on pas faire plus simple avec filter ou enfin le
plus simple ?

Merci d'avance

Un homme va voir un médecin pour la soit disante surdité de son épouse. Ce
dernier lui demande d'aller dans le fond de son appartement quand sa femme
est dans la cuisine et lui poser la même question en se rapprochant de
l'endroit où elle est.

- Chérie, que mange-ton ce soir?
Rien, il se rapproche
- Chérie, que mange-ton ce soir?
Rien, il se prapproche encore
- Chérie, que mange-ton ce soir?
Il se rapproche...etc et finalement arrive à l'ntrée de la cuisine et
demande pour la nième fois:
- Chérie, que mange-ton ce soir?
Alors, elle, hurle et lui dit.... Ca fait 20 fois que je te réponds "de la
soupe"

amitiés

JC

Jean-Claude
Tu as parfaitement raison.... mistake.... En fait je ne retrouvais pas mon
message.

Peux-tu me laisser ton email..impossible de le retrouver.

Merci et excuses

JC

"Raymond [mvp]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

Pierre Paul ou Jacques on s'en fiche, mais tu aurais du rester dans la
même conversation pour que le Pierre en question lise ton message, car il
peut très bien ne pas le voir ici et tu n'auras jamais de réponse.

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://OfficeSystem.Access.free.fr/runtime/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"Jean-Claude" a écrit dans le message de news:
4205cbda$0$27046$
Bonjour à tous

Je réponds surtout à Pierre concernant la recherche d'un enregistrement.
Je reconnais que la liste déroulante est super..mais....Si tu te trompes
dans les premieres lettres.. alors rien : exemple: szbture (il existe) si
tu ne mets pas le z...rien.Tu tapes sb et tu ne vois pas ton nom. le nom
se prononce "sture".

J'utilise un formulaire indépendant qui lance une requête avec comme
critère comme "*" & [forms!NomForm!Champ]& "*"

Ma requestion: Ne peut-on pas faire plus simple avec filter ou enfin le
plus simple ?

Merci d'avance

Un homme va voir un médecin pour la soit disante surdité de son épouse.
Ce dernier lui demande d'aller dans le fond de son appartement quand sa
femme est dans la cuisine et lui poser la même question en se rapprochant
de l'endroit où elle est.

- Chérie, que mange-ton ce soir?
Rien, il se rapproche
- Chérie, que mange-ton ce soir?
Rien, il se prapproche encore
- Chérie, que mange-ton ce soir?
Il se rapproche...etc et finalement arrive à l'ntrée de la cuisine et
demande pour la nième fois:
- Chérie, que mange-ton ce soir?
Alors, elle, hurle et lui dit.... Ca fait 20 fois que je te réponds "de
la soupe"

amitiés

JC

Raymond [mvp]
Il est dans tous mes messages en enlevant le XYZ. (le point aussi)
mais pose tes questions ici c'est préférable.
--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://OfficeSystem.Access.free.fr/runtime/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"Jean-Claude" a écrit dans le message de news:
420632b3$0$8648$
Tu as parfaitement raison.... mistake.... En fait je ne retrouvais pas mon
message.

Peux-tu me laisser ton email..impossible de le retrouver.

Merci et excuses

JC