Re: son par défaut trop faible

2 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Je relance, pas de retour, peut etre que le message s'est perdu :-)

Merci,

Jean-Jacques (JJP) wrote:
> Bonjour,
>
> Les sonneries proposées par défauts sont d'un volume trop faible.
>
> Celles que je sélectionnent dans la liste ou que je choisis dans mon
> PC sont conforme au volume réglé.
>
> Une idée pour avoir les sonneries par défaut à un volume audible.
>
> Bien à vous,

2 réponses

JoeamJoeam
Salut,

Idem pour ma part, j'ai remarqué le meme probleme avec les sons par défaut.
Le niveau sonore est assez faible, il faut tendre l'oreille....
Le probleme n'est pas présent sur d'autres selections.

Problemes remarqués sur WLMessenger 2009 avec XP.

A+ je n'ai pas de solution........

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit :

Bonjour,

Je relance, pas de retour, peut etre que le message s'est perdu :-)

Merci,

Jean-Jacques (JJP) wrote:
> Bonjour,
>
> Les sonneries proposées par défauts sont d'un volume trop faible.
>
> Celles que je sélectionnent dans la liste ou que je choisis dans mon
> PC sont conforme au volume réglé.
>
> Une idée pour avoir les sonneries par défaut à un volume audible.
>
> Bien à vous,

Jean-Jacques \(JJP\)
JoeamJoeam wrote:
Salut,

Idem pour ma part, j'ai remarqué le meme probleme avec les sons par
défaut. Le niveau sonore est assez faible, il faut tendre
l'oreille....
Le probleme n'est pas présent sur d'autres selections.

Problemes remarqués sur WLMessenger 2009 avec XP.

A+ je n'ai pas de solution........

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit :

Bonjour,

Je relance, pas de retour, peut etre que le message s'est perdu :-)

Merci,

Jean-Jacques (JJP) wrote:
Bonjour,

Les sonneries proposées par défauts sont d'un volume trop faible.

Celles que je sélectionnent dans la liste ou que je choisis dans mon
PC sont conforme au volume réglé.

Une idée pour avoir les sonneries par défaut à un volume audible.

Bien à vous,

Bonjour,

Merci du retour.

@+
JJP