Re:Speed.Touch.Pro.Serie.K.et.Free.dégroupé.Again

Merci Beaucoup Herm ;)) Ma question etait bien celle la ;)) Je suis vraiment desoler pour mon francais.
Je connaissait Forpage mais malheureusement je n ai pas la possibilite de payer sur paypal (car forpage est payant et demande 8 10 euro avec Paypal)
C'est pour cela que je postais ici sur le groupe , au cas ou quelqun connaissait la solution :)) Je pensais avoir le bon firmware je ne savais pas que celui sur Forpage ete special ;))
Encore merci je vais essayer de trouver ce firmware ;))

Grognon et Cie
[...]

Il me semble avoir quelque part un firmware, mais c'est pour la série G
(et en plus, l'alim du pc est HS, il faut que je la change pour
retrouver mon pc favori). Sinon, je ne sais pas si on peut transformer
un ST série K en ST série G ???

Essaie un coup de google, il me semble qu'il y a au moins 2 sites en
français qui parlent des modifs sur les STH/STP, et sûrement
quelques-uns en anglais.

--
Grognon et Cie
Plus on est de fous, plus on rit