RE-SPS2003 creation de site portail

sandrine
bonjour,
comme pr=E9conise je suis all=E9e sous IIS clic droit sur=20
site web nouveau site avec un port 5999
l'adresse est donc http://portail:5999
puis sur l'admin SPS - creation des sites portail
il me met bien le serveur virtuel portail:5999 mais quand=20
je lance la creation il me dit que le serveur n'est pas=20
vide !!!!

mon but : avoir des sites de style
http://administration
http://comptabilit=E9 .../...
bref plusieurs sites sps
merci beaucoup de votre aide
sandrine

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Dans la consôle MMC vous avez vu s'il est vide ?
Changez le n° du port et essayez à nouveau.

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.clubsps.org
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre3.htm
=============================
"sandrine" a écrit dans le message de
news: 713b01c4cd57$83c6a8e0$
bonjour,
comme préconise je suis allée sous IIS clic droit sur

http://comptabilité .../...
bref plusieurs sites sps
merci beaucoup de votre aide
sandrine
sandrine
bonjour,
j'ai essaye mais le site est vide !!!
est il reellement possible de creer sur un serveur
virtuel toto un site http://toto et http://tata
pour l'instant moi j'ai cree un site sous IIS je lui
donne un nr de port et il me donne l'adresse
http://toto:nr port et en plus le site est vide !!!!!
quelqu'un peut il prendre 2minutes (ou peut etre plus)
pour m'expliquer ???

======================== ======

[...]

.

Renaud COMTE [MVP]
Bon , je crois que ce fil commence à être un peu long avec un soupcon de
desespoir

Je vous avez dis que maitriser un minimum SPS demandé aussi des
connaissances en terme d'admin IIS et SQL
Je viens à l'instant de créer un portail de test sur mon adresse

localhost avec un port 141 (cadeau special à ceux qui comprenne le private
joke)
Et je n'ai rien fait de special si ce n'est de suivre la global

admin de SPS, pas WSS

Mais bon , on ne pourra pas dire que je suis vache mais ...

Primo :
Voici mon mail : (toujours public depuis que je poste dans les NGs) : rcomte
@ hotmail . com
A noter qu'en postant de facon anonyme , voous nous aidez pas vraiment

non plus à vous aidez. Contactez moi directement
Attention, ceci est exceptionnel, je ne suis pas un support Microsoft, celui
ci existe et fonctionne tres bien !

Voici l'adresse : http://support.microsoft.com/?ln=FR
Pour info, leur tarif a même baissé !

Secondo :
Le newsgroup est un lieu d'entraide bénévole, pas un centre d'entraide et de
formation dévoué
je ne suis pas sur que les appels du style "quelqu'un peut il prendre

2minutes (ou peut etre plus) ,pour m'expliquer ??? " sont forcement dans
l'esprit exact des communautés.

Tous ceux qui font vivre ce forum prennent du temps personnel avec souvent
passion et abnégation. Je crois de plus, que beaucoup vous ont deja bien
aidé dans ce forum avec de nombreuses réponses.
Je vous demande donc de bien respecter ceci.

Sachez qu'il est tout aussi facile de vous dire, "prenez 2 mintues et lisez
un peu l'aide en ligne". Bien je ne le fais pas, même si souvent tout est
indiqué dans le technet ou le MSDN, et je continue à aider et aiguiller le
sgens en evitant un ton dur ou irrespectueux

Cordialement

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

EROL [MVP SPS]
Bonjour Sandrine,

Je prend le relais de Renaud, qui a bien raison, souvent toout est dans
l'aide...

Puis voir:
http://www.mysps.info/Doc%20Technique/Forms/AllItems.aspx?RootFolder=%2fDoc%20Technique%2fDebutantSPS2003&View=%7b24151022%2d18DC%2d4669%2dA84A%2dC980B14ED173%7d

et Installation:
http://www.mysps.info/Doc%20Technique/Forms/AllItems.aspx?RootFolder=%2fDoc%20Technique%2finstallation&View=%7b24151022%2d18DC%2d4669%2dA84A%2dC980B14ED173%7d

et Guide: GuideModelePackage
http://www.mysps.info/Doc%20Technique/Forms/AllItems.aspx?RootFolder=%2fDoc%20Technique%2fFrontPage03&View=%7b24151022%2d18DC%2d4669%2dA84A%2dC980B14ED173%7d

Venez aux réunions du Club:
http://www.clubsps.org

Lisez en Français:
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre3.htm
+
Les fiches
http://www.megic.biz/SPS2003/TOCListeLivre.htm

--
EROL [MVP SharePoint Microsoft France]
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

news: 73e701c4cf1e$e44badf0$

============================= >
[...]

sandrine
bonjour
je voulais juste vous dire qu'en AUCUN cas je ne voulais
etre désobligeante ou irrespectueuse avec les membres du
newgroups qui j'en suis bien consciente met tout son
temps (benevolement!) a notre disposition pour nous aider.
je m'en excuse donc ouvertement d'autant plus que je suis
la premiere a avoir besoin d'aide (!!!!) quand on vous
met sur un projet on ne dispose pas forcement de toutes
les connaissances requises et on n'est pas forcement pret
a vous payer toutes les formations requises
je vais donc essayer de mieux lire l'aide
merci de votre patiente
sandrine

[...]

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Pas de soucis ;+) , voyez :
http://msdn.microsoft.com/office/understanding/sharepoint/rss.xml

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info + http://www.clubsps.org

[...]

news: 77e001c4cfa3$0c2ef780$