RE: su - différent de sudo pour sfdisk

Le
Louer, Jean-Louis
C'est trs clair, merci. J'ai essay la mettre dans le scritp :
sudo /sbin/sfdisk -uM $INSTALL_DEV </tmp/partition-info 2>>$LOG

et je rcupre toujours un code retour != de 0 alors que a =
passe bien en
root. Ce que je ne comprend pas non plus, c'est que j'ai galement =
une
erreur si je fais :
# su
# knoppix-installer-perso

Il faut imprativement que je passe la commande :
# su -
# knoppix-installer-perso

Ds que j'ai un moment, je creuse.
Cordialement
JLL

Le #9179301
Bizarre, bizarre, ....

Je vois que tu récoltes les logs de ta ligne : sfdisk .... 2>>$LOG
Peux-tu fournir le contenu de ton log ?

Ludovic

Le 20/04/05, Louer, Jean-Louis
C'est très clair, merci. J'ai essayé la mettre dans le scritp :
sudo /sbin/sfdisk -uM $INSTALL_DEV </tmp/partition-info 2>>$LOG

et je récupère toujours un code retour != de 0 alors que ça passe bien en
root. Ce que je ne comprend pas non plus, c'est que j'ai également une
erreur si je fais :
# su
# knoppix-installer-perso

Il faut impérativement que je passe la commande :
# su -
# knoppix-installer-perso

Dès que j'ai un moment, je creuse.
Cordialement