Re: Suite à un nouveau Pb de connection (USB)

mark Desnoyer
Note : je renvoie une nouvelle fois le message, suite à une coupure, désolé
si le premier envoi est déja passé, mais je ne peux le vérifier

"mark Desnoyer" <mark.desnoyer@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:
Bonjour scraper,
Merci pour ton aide, mais j'ai besoin de plus d'info, je n'y connais rien,
de chez rien, en réseau.
Dans mon précédant message je parlais du connecteur coté du modem qui se
raccorde au micro par une prise du type USB

je pense que je suis connecté via la "connexion au réseau local 13" ? du
type :
ADSL ETH/USB RTR, est-ce le port Ethernet ?
j'ai aussi les connexions possible via :
- connexion1394
- au réseau local via -> NVIDIA nForce Networking Controller dont le
cable réseau n'est pas "connecté".
(dixit l'info via menu paramètres, connexions réseau)

sur l'arrière du micro, j'ai bien une prise type RJxxx, est-ce cette
connexion qu'il faut utiliser ?
- dans ce cas comment la relier au modem ?
- quels paramètres modifier? ...
- où trouver l'info sur la configuration des réseaux...?

> "scraper" <scraper@pasdespam.fr> a écrit dans le message de news:
> uLviG6MDGHA.2700@TK2MSFTNGP14.phx.gbl...

Sulpice
"mark Desnoyer" a écrit dans le message de
> [...]

- dans ce cas comment la relier au modem ?
- quels paramètres modifier? ...
- où trouver l'info sur la configuration des réseaux...?

Bonjour,
Va d'abord vérifier sur le site du constructeur que tu as bien la dernière
version du pilote pour ton modem USB.. Je parie qu'il y a une nouvelle
version pour l'ADSL > 4 Mbps.
Sulpice