Re: Suite à un nouveau Pb de connection (USB)

1 réponse
mark Desnoyer
Note : je renvoie une nouvelle fois le message, suite à une coupure, désolé
si le premier envoi est déja passé, mais je ne peux le vérifier

"mark Desnoyer" <mark.desnoyer@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:
...
Bonjour scraper,
Merci pour ton aide, mais j'ai besoin de plus d'info, je n'y connais rien,
de chez rien, en réseau.
Dans mon précédant message je parlais du connecteur coté du modem qui se
raccorde au micro par une prise du type USB

je pense que je suis connecté via la "connexion au réseau local 13" ? du
type :
ADSL ETH/USB RTR, est-ce le port Ethernet ?
j'ai aussi les connexions possible via :
- connexion1394
- au réseau local via -> NVIDIA nForce Networking Controller dont le
cable réseau n'est pas "connecté".
(dixit l'info via menu paramètres, connexions réseau)

sur l'arrière du micro, j'ai bien une prise type RJxxx, est-ce cette
connexion qu'il faut utiliser ?
- dans ce cas comment la relier au modem ?
- quels paramètres modifier? ...
- où trouver l'info sur la configuration des réseaux...?
>
> "scraper" <scraper@pasdespam.fr> a écrit dans le message de news:
> uLviG6MDGHA.2700@TK2MSFTNGP14.phx.gbl...
>> Bonjour mark Desnoyer, dans le message
>> news:dp1mal$s8n$1@news.tiscali.fr
>> tu disais :
>>
>>>
>>> Modem Triway CONTREND - Tiscali
>>
>> passe en ethernet !
>>
>> si tu n'as pas de port ethernet sur ton ordi, fais un effort, tu trouves
>> des cartes ethernet à moins de 15 ¤
>>
>> et y'a pas photo au niveau de la connexion ;-)
>>
>> --
>>
>> Adresse invalide
>> Merci de répondre sur le forum ...
>> http://scraper.chez-alice.fr
>>
>> scraper
>

1 réponse

Sulpice
"mark Desnoyer" a écrit dans le message de
news:dp200d$96m$
Note : je renvoie une nouvelle fois le message, suite à une coupure,

désolé
si le premier envoi est déja passé, mais je ne peux le vérifier

"mark Desnoyer" a écrit dans le message de

news:
...
Bonjour scraper,
Merci pour ton aide, mais j'ai besoin de plus d'info, je n'y connais rien,
de chez rien, en réseau.
Dans mon précédant message je parlais du connecteur coté du modem qui se
raccorde au micro par une prise du type USB

je pense que je suis connecté via la "connexion au réseau local 13" ? du
type :
ADSL ETH/USB RTR, est-ce le port Ethernet ?
j'ai aussi les connexions possible via :
- connexion1394
- au réseau local via -> NVIDIA nForce Networking Controller dont le
cable réseau n'est pas "connecté".
(dixit l'info via menu paramètres, connexions réseau)

sur l'arrière du micro, j'ai bien une prise type RJxxx, est-ce cette
connexion qu'il faut utiliser ?
- dans ce cas comment la relier au modem ?
- quels paramètres modifier? ...
- où trouver l'info sur la configuration des réseaux...?
>
> "scraper" a écrit dans le message de news:
>
>> Bonjour mark Desnoyer, dans le message
>> news:dp1mal$s8n$
>> tu disais :
>>
>>>
>>> Modem Triway CONTREND - Tiscali
>>
>> passe en ethernet !
>>
>> si tu n'as pas de port ethernet sur ton ordi, fais un effort, tu

trouves
>> des cartes ethernet à moins de 15 ¤
>>
>> et y'a pas photo au niveau de la connexion ;-)
>>
>> --
>>
>> Adresse invalide
>> Merci de répondre sur le forum ...
>> http://scraper.chez-alice.fr
>>
>> scraper
>

Bonjour,
Va d'abord vérifier sur le site du constructeur que tu as bien la dernière
version du pilote pour ton modem USB.. Je parie qu'il y a une nouvelle
version pour l'ADSL > 4 Mbps.
Sulpice