Re: Suppression d'une barre d'outils

1 réponse
Sebastien de Tiege
> Bonjour
>
> Tu fais la recherche d'un fichier EXCEL(version).xlb sur ton disque et tu
> supprimes ce fichier

Merci mais y a pas de fichier de ce nom-là sur mon PC.

Une autre solution ?

> Gilbert
>> "Sebastien de Tiege" <sebastien@nospam.detiege.net> a écrit dans le
>> message
>> de news:wMPAd.50969$Lv.10156@amsnews02.chello.com...
>> Bonjour,
>>
>> J'ai installé sur mon PC le programme Avery pour faire des étiquettes
>> adresses. Le programme a installé dans tout les composant Office le
>> bouton
>> suivant : "Assistant Avery Toolbar" dans Excel.
>>
>> Je souhaite qu'il ne s'affiche plus ou le supprimer. J'ai beau le
>> décocher
>> dans le menu personnaliser les barres d'outils mais rien à faire, il
>> revient
>> encore et toujours. J'ai même cliqué sur le bouton supprimer et il
>> revient
>> encore.
>>
>> Comment faire pour le supprimer ?
>>
>> J'ai essayé d'aller voir dans les macros complémentaires mais point de
>> bouton Avery. Je suis sous Excel 2003 SP1.
>>
>> MErci pour votre aide et bonne fin d'année,

--
Pinpon
Pour me répondre par mail, merci de retirer le nospam.
Mon site de photos ? Il est ici : <http://www.detiege.net>

1 réponse

gilbert
bonjour

voir ici

http://cjoint.com/?bdmioARKLN

peut être une solution

Salutations

Gilbert

"Sebastien de Tiege" a écrit dans le message
de news:qB7Cd.63581$
Bonjour

Tu fais la recherche d'un fichier EXCEL(version).xlb sur ton disque et
tu

supprimes ce fichier

Merci mais y a pas de fichier de ce nom-là sur mon PC.

Une autre solution ?

Gilbert
"Sebastien de Tiege" a écrit dans le
message
de news:wMPAd.50969$
Bonjour,

J'ai installé sur mon PC le programme Avery pour faire des étiquettes
adresses. Le programme a installé dans tout les composant Office le
bouton
suivant : "Assistant Avery Toolbar" dans Excel.

Je souhaite qu'il ne s'affiche plus ou le supprimer. J'ai beau le
décocher
dans le menu personnaliser les barres d'outils mais rien à faire, il
revient
encore et toujours. J'ai même cliqué sur le bouton supprimer et il
revient
encore.

Comment faire pour le supprimer ?

J'ai essayé d'aller voir dans les macros complémentaires mais point de
bouton Avery. Je suis sous Excel 2003 SP1.

MErci pour votre aide et bonne fin d'année,

--
Pinpon
Pour me répondre par mail, merci de retirer le nospam.
Mon site de photos ? Il est ici : <http://www.detiege.net>