Re: Synchronisation entre PC et Laptop

Jérôme Istin
Bonjour,

J'ai le meme probleme que Jean-Claude...

Je suis alle sur le site en question, mais les solutions proposees ne me
correpondent pas :o(

Soit, il manque la synchronisation du Calendrier (ce que je recherche en
priorite avec les taches, je n'ai pas besoin de synchroniser les mails, les
contacts et les notes)

Soit les explications se rapportent a Outlook 97 (et j'ai Outlook XP/2002
version anglaise et pas les menus correpondant)

Quelqu'un peut-il m'aider...

Je me souviens que sur Outlook 95 ? 98 ? 2000 ? Il etait possible de
synchroniser le calendrier par l'intermediaire d'email generes
automatiquement par Outlook... Je n'arrive pas a retrouver cette fonction
sur Outlook XP :o(

Merci d'avance de vos reponses et de votre aide...

Jerome.

> Salut Jean Claude,
>
> solutions de synchronisations PST/PST:
> http://www.slipstick.com/outlook/sync.htm

> Non
>
> --
> Oliver Vukovics
> Outlook dans le réseau sans Exchange: Public OutLook
> http://reviews.zdnet.co.uk/review/41/2/4529.html.
> http://www.outlookstore.com

Bochets34
Bochets34 répond à Jérôme Istin :

[...]

Micrososft a retiré cette fonction sur office XP...qui marchait de manière
aléatoire de toutes facons, je ne sais pas sur la nouvell mouture

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr

pascallegrand
Jérôme Istin a écrit le 07/09/2003 à 05h44 :
> [...]

> --
> Oliver Vukovics
> Outlook dans le réseau sans Exchange: Public OutLook

Bonjour à vous,

j'ai eu le même problème et depuis j'utilise le logiciel allemand de synchronisation SYNCING.NET. Biensûr qu'il existe une version française, voir même anglaise. Si ça peut vous aider voici le lien www.syncing.net

Cordialement,

Pascal