Re: Tele2, Routeur di604 et modem Bewan

1 réponse
Matthias
Je remercie did pour les conseils qu'il m'a donnés. J'arrive à me connecter
maintenant à tele2 en passant par le routeur. Par contre j'ai un souci qd la
connexion est perdue(deconnexion par tele2 à minuit etc). Je dois alors me
connecter au routeur et lancer la connexion PPPoE manuellement. Y a-t-il un
moyen de "forcer" le routeur à retablir la connexion qd celle-ci est coupée
sans intervention explicite par la console web? J'ai essayé en éteignant et
rallumant le routeur mais en vain.
C'est genant pour les autres membres de la famille que de devoir relancer la
connexion en passant par la console d'administration.

1 réponse

jean declercq
Matthias a écrit le 14/09/2004 :

Je remercie did pour les conseils qu'il m'a donnés. J'arrive à me connecter
maintenant à tele2 en passant par le routeur. Par contre j'ai un souci qd la
connexion est perdue(deconnexion par tele2 à minuit etc). Je dois alors me
connecter au routeur et lancer la connexion PPPoE manuellement. Y a-t-il un
moyen de "forcer" le routeur à retablir la connexion qd celle-ci est coupée
sans intervention explicite par la console web? J'ai essayé en éteignant et
rallumant le routeur mais en vain.

Sur le Dl604 à moi que j'ai, dans l'onglet "home", bouton "Wan", il y a
une case à cocher "auto-reconnect".

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé