Re: Thunderbird : délai trop long pour joindre le pop

1 réponse
kalimbra
> mail.server.serverN.timeout 180
> (chiffre en seconde, N correspond au serveur, ne mets pas de valeur
> dépassant 5 minutes)
>
> outil/options/avancé/éditeur de configuration
>
> Si tu n'as pas de ligne type mail.server.server1.timeout, tu la crées
> d'un clic droit (nouvelle/valeur numérique)
>
> Il faudra que tu redémarres thunderbird pour que ça prenne effet
>

tu pourrais juste me préciser la syntaxe exact pour la ligne mail.server ?

par exemple pour free ... c'est : mail.server.free.timeout ?

1 réponse

kalimbra
tu pourrais juste me préciser la syntaxe exact pour la ligne mail.server ?

par exemple pour free ... c'est : mail.server.free.timeout ?

pour info : avec la dernière mise à jour le problème a subitement
disparu....