Re: Trafic Radio c'est quoi ?

Trafic Radio
> Etienne a déliré avec précision :

> Faut, je répond à tes questions, mais tu ne comprends pas mes réponses, alors
> que toi tu affirmes des choses sans savoir, sans prouver que ce que tu
> avances est vrai.Je sais mais je ne dit pas, tu n'es pas crédible. Tout ça
> c'est du bloeuf !!!

> Allez arrêtes le massacre, non seulement tu ne comprends rien mais en
> plus ton texte est bourré de fautes... Et toi, tu es peut-être
> également bourré.

> Discussion impossible avec le Neu-Neu du Poitou

N'inverse pas les rôles ! Tu ne veux pas admettre que tu as tort et en
plus tu t'enfonces tout seul. Discussion impossible avec le NEU-NEU
Etienne.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio

Etienne
Trafic Radio a écrit :
[...]

Etienne il fait beaucoup, mais beaucoup moins de fautes d'orthographe
que toi. Mais continues donc, tu amuses la galerie...