Re: Trafic Radio c'est quoi ?

1 réponse
Trafic Radio
> Etienne a déliré avec précision :
>> Trafic Radio a écrit :
>>> Etienne avait écrit le 13/03/2007 :
>>>> Neu-Neu du Poitou avait écrit le 13/03/2007 :
>>>>
>>>>> ...mais > losqu'il sagit de répondre, toujours à coté, incappable de
>>>>> répondre correctement.
>>>>
>>>> Encore 2 fautes, toi tu es incapable de faire une phrase sans une seule
>>>> faute.
>>>>>
>>>>> Ah oui, tout le monde me connais dans le poitou ?
>>>>
>>>> Et encore une faute là...
>>>>
>>>>> Encore un mensonge,parmis tant d'autre...
>>>>
>>>> Et deux fautes ici...
>>>>
>>>> Tu n'as pas honte ?
>>>
>>> Non, mais en attendant tu ne répond toujours pas à mes questions. Tu es un
>>> Charlot !
>>
>> Le charlot c'est toi. Pourquoi je répondrais à tes questions alors que tu
>> ne réponds jamais aux miennes ? Vas donc t'occuper de ton blog virtuel...
>
> Faut, je répond à tes questions, mais tu ne comprends pas mes réponses, alors
> que toi tu affirmes des choses sans savoir, sans prouver que ce que tu
> avances est vrai.Je sais mais je ne dit pas, tu n'es pas crédible. Tout ça
> c'est du bloeuf !!!

> Allez arrêtes le massacre, non seulement tu ne comprends rien mais en
> plus ton texte est bourré de fautes... Et toi, tu es peut-être
> également bourré.

> Discussion impossible avec le Neu-Neu du Poitou

N'inverse pas les rôles ! Tu ne veux pas admettre que tu as tort et en
plus tu t'enfonces tout seul. Discussion impossible avec le NEU-NEU
Etienne.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur

1 réponse

Etienne
Dans son message précédent, Trafic Radio a écrit :
Etienne a déliré avec précision :
Trafic Radio a écrit :
Etienne avait écrit le 13/03/2007 :
Neu-Neu du Poitou avait écrit le 13/03/2007 :

...mais > losqu'il sagit de répondre, toujours à coté, incappable de
répondre correctement.

Encore 2 fautes, toi tu es incapable de faire une phrase sans une seule
faute.

Ah oui, tout le monde me connais dans le poitou ?

Et encore une faute là...

Encore un mensonge,parmis tant d'autre...

Et deux fautes ici...

Tu n'as pas honte ?

Non, mais en attendant tu ne répond toujours pas à mes questions. Tu es
un Charlot !

Le charlot c'est toi. Pourquoi je répondrais à tes questions alors que tu
ne réponds jamais aux miennes ? Vas donc t'occuper de ton blog virtuel...

Faut, je répond à tes questions, mais tu ne comprends pas mes réponses,
alors que toi tu affirmes des choses sans savoir, sans prouver que ce que
tu avances est vrai.Je sais mais je ne dit pas, tu n'es pas crédible. Tout
ça c'est du bloeuf !!!

Allez arrêtes le massacre, non seulement tu ne comprends rien mais en plus
ton texte est bourré de fautes... Et toi, tu es peut-être également bourré.

Discussion impossible avec le Neu-Neu du Poitou

N'inverse pas les rôles ! Tu ne veux pas admettre que tu as tort et en plus
tu t'enfonces tout seul. Discussion impossible avec le NEU-NEU Etienne.

Etienne il fait beaucoup, mais beaucoup moins de fautes d'orthographe
que toi. Mais continues donc, tu amuses la galerie...