Re: transfert de gros fichiers

Idefix57
Bonjour Bob

je te propose Winrar ou Winzip
tu auras l'obtion de découper tes fichers e
meme de metre un mot de passe

Personellement j'utilse Winrar

envoye par msn messenger ou par courrier sur son serveur
Yahoo messenger ou autre ..

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.htm

a+ Idefi

--
Idefix57
:cool: Idefix5

Envoyé de http://www.frbox.ne

Ypoons
Bonjour Bob ,

je te propose Winrar ou Winzip ,
tu auras l'obtion de découper tes fichers et
meme de metre un mot de passe ,

Personellement j'utilse Winrar ,

envoye par msn messenger ou par courrier sur son serveur .
Yahoo messenger ou autre ...

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

a+ Idefix

Salut Idefix

Oui, mais dans cette configuration (envoi de mails avec PJ), on
est limité :
- à la taille max d'un mail (en général 5 Mo)
- à la taille de la BAL (dépend du FAI et du destinataire :
fait-il le ménage dans sa BAL ?)

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]