Re: trouver un emploi chez un AV

2 réponses
eric
djehuti a écrit :

>"eric" <erimaillard@voila.fr> a écrit dans le message news:
>bfenje$qq1$1@news.x-echo.com
>
>> Tu as bien du avoir l'enquête, puisque tu en as parlé et l'a
>> critiquée ici même.
>
>tu l'as toi... l'étude ?
>
>oui... et tu sais que les autres ne l'ont pas parce que ça n'a pas été
rendu
>public ?
>(aussitôt pondu, aussitôt archivé ?)

Tu ne sais pas que cette étude a été publiée ?
Tu ne sais pas que cette étude a été présentée plusieurs
fois en public ?
Tu sais que quelque chose qui est publié peut être consulté ?

>
>encore à truc à la "GoodLuck"... quoi !
>c'est bien ça ?
>

Tu sais que le rapport Goodluck a été publié dans Virus Bulletin au mois
de Juin ?
Tu sais lire l'anglais ?

Eric

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sun Jul 20 21:11:28 2003 depuis l'IP : amontsouris-108-2-5-166.w217-128.abo.wanadoo.fr [VIP 921123202928]

2 réponses

Jean-Francois Billaud
djehuti wrote:

"eric" a
écrit dans le message news: bfeph0$oi6$

[...] ?
([...] ?)

[...] ?

[...] !
[...] ?

JFB (?)

--
I am returning this otherwise good typing paper to you because someone
has printed gibberish all over it and put your name at the top.
-- Professor Lowd, English, Ohio University

Frederic Bonroy
eric wrote:

Tu sais que le rapport Goodluck a été publié dans Virus Bulletin au mois
de Juin ?

S'agit-il du rapport complet ou d'une version désamorcée?