Re: tug

1 réponse
DARK VADOR
> moi j'aimerai que les trou du cul de ton genre aient un peu de courrage
> pour venir me dire tout ca en face, radioamateur.fr c'est bien un
> rapaire de RAts
>

Parce ce que tu crois que l'on va dépenser de l'essence pour venir voir ta
gueule, tu rêves, et même si on venais, tu ferais quoi ?

1 réponse

moi
Le Taré Unicellulaire Gareux prétend :

moi j'aimerai que les trou du cul de ton genre aient un peu de courrage
pour venir me dire tout ca en face, radioamateur.fr c'est bien un
rEpaire de RAts

La dernière fois que quelqu'un est venu te dire quelque chose en face,
t'as pris une branlée.